Je me réveille à 11h. Je n'ai plus bcp de temps pour me préparer. Je me dépêche, je me lave, et je m'habille.
Ta tenue:
Ton maquillage:
Il est mtn 12h25, tu pars donc de chez toi. Tu arrives là bas il est 12h45, tu vois que pas très loins il y a un fleuriste. Tu vas donc lui acheter des roses.
Il est 13h10 et Lizzie arrive.
Lizzie: Dsl du retard...
T/p: Tktp, tiens c'est pour me faire pardonner par rapport à hier. J'espère que tu les aimes .
Lizzie: Oh c'est trop mignon T/p! J'adore merci bcp ☺️ Je peux te faire un câlin ?
T/p: Bien sur !
Lizzie ( toute en rougissant): Tu sens bon...☺️
T/p: Merci toi aussi ☺️ Et j'aime bcp ta tenue !
Lizzie: Mercii ☺️
(Elle était habillé comme ça):
On s'installe et son téléphone sonne.
Lizzie: Dsl c'est très important faut que je réponde...
T/p: Vzi tktp.
Elle ne me répond pas, elle me fait juste son plus beau sourire. Ce que je rend d'ailleurs.
Pdv de Lizzie:
Je pars donc, et je reviens 10m plus tard où je vois qu'un mec lui parle.
Je vais la voir énervé, mais plus je me rapproche plus je vois que T/p n'est pas bien.Lizzie: Je peux vous aider ?
???: Ouais, j'essaye d'avoir le num de cette jolie femme, mais elle veut pas...
Lizzie: Normal, parce que c'est MA femme ! Tu viens chérie on s'en va !
T/p: J'arrive mon coeur !
On part toute en rigolant.
T/p: Merci bcp vrm j'ai crue qu'il n'allait jamais me lâcher !😂
Lizzie: De rien. Bon mtn tu veux faire quoi ?
T/p: On peux aller chez toi stp ?
Lizzie: Aller c'est partie.
Fin du pdv de Lizzie
Arrivée chez Lizzie, tu cours devant sa porte comme une enfant de 2 ans. Tu l'entends rire.
Lizzie: T vrm une enfant ! 😂
T/p: Oui je sais !
Tu l'entends rire encore.
T/p(avec une voix d'enfant): Tu peux ouvrir z'il te plaît, z'est froid.
Lizzie: J'arrive 😂
Vous rentrez, et tu lui dit avec des étoiles dans les yeux:
T/p: Wow ! Comment tu fais pour avoir des goûts comme ça ?
Lizzie: Ce sont des goûts tout à fait normaux. Mais merci ☺️. Tu veux que je te fasses visiter ma belle ?
T/p: Ouiiiii !! Tu lui sautés dans les bras.
Elle est donc obligé de te porter. Vous finissez par sa chambre. Elle te mets sur le lit et viens s'allonger à côté de toi...
______________________________________
Bonjour/bonsoir j'espère que vous allez bien! J'espère que l'histoire vous plaît et dsl pour les fautes d'orthographes voilà bisous ❤️
VOUS LISEZ
C'est MA Lizzie
RomanceTu es en école de cinéma, tu as la vingtaine, et le collège a invité une actrice célèbre leur vous expliquez le métier au quotidien...