Récap:
Clarisse: Si tu te retournes, tu auras sûrement ta réponse 😂______________________________________
Je n'ose pas me retourner, quelque seconde plus tard je prends mon courage à deux main et je me retrouve face à face avec Lizzie. Elle me sourit et rigole.
Lizzie: Je ne sais pas trop moi non plus si on peux appeler ça un date... Mais j'ai bcp aimé ! On remet ça qd tu veux ma belle ☺️
Je ne dis rien et la regarde bêtement en souriant.
Clarisse: Bon moi c'est pas que je vous aimes pas, mais euh ... Je dois... euh ... Réviser mon texte ! Bisous
T/p: Mais on à rien à apprendre ! Dit je en me retournant un peu gênée et choqué.
Clarisse: J'ai dis bisous !
T/p: Nia nia niaaaaa 😫🙄
Clarisse:😂
Lizzie: Elle est gentille.
T/p: Oui très ! Elle est si attentionné avec moi, si drôle, elle me remonte le moral dès que je ne vais pas bien ...
Lizzie: T amoureuse! Dit elle d'un air triste.
T/p: Quoi nan ! Enfin du moins pas d'elle ... De qql d'autres... Mais j'pense pas que la personne s'intéresse à moi ... C'est vrai quoi ... Pourquoi elle m'aimerais ? Je ne sais même pas si elle est lesbienne...
Lizzie: Elle ?
T/p: Ouais ... Ça te dérange ? Dit je d'un air triste .
Lizzie: Bah non pourquoi tu penses ça ?
T/p: Euh jsp ... Je demande tjrs ça au cas où ...
Lizzie: Tu veux m'en parler ?
T/p: J'vais pas te déranger...
Lizzie: Tu me déranges jamais ma belle, vient stv on va en parler.
T/p: D'accord mais pas ici stp .
Lizzie: Viens .
T/p: En fait qd j'ai fais mon coming out, bcp de gens mon harcelé, une fille à commencé à se rapprocher de moi, jusqu'à ce qu'on sorte ensemble. Qd on est sorties ensemble le harcèlement c'est arrêté. Mais le prblm, c'est que j'ai vue qu'elle se servait de moi... Elle n'était pas lesbienne, mais bien hétéro... depuis j'ai peur de le dire que je suis lesbienne de peur qu'on me reface vivre ce que j'ai vécu ...
Lizzie: Oh c'est affreux ! Je suis dsl... Viens là. Elle ouvrit ses bras, et je courus toute en pleurant dedans.
Lizzie: C'est tous ma belle... Chuuut je suis la c'est fini ok ? J'men fous que tu sois lesbienne ou pas ok ? T une personne formidable, qui as tjrs le mot pour faire rire, pour mettre la joie ! Tu es une fleur T/p ! Ma fleur !
Après se jolie texte, je me serais encore plus a elle. J'étais si bien dans ses bras ... Elle sens si bon, elle est si belle, elle est juste parfaite !
Malheureusement j'ai du la quitter parce que nous devions rentrer en classe...
10m après que le cours commence mon tél sonne.
???:
Salut T/p!T/p:
Euh bjr ? Vous êtes qui ????:
Oh oui dsl c'est Scarlett.T/p:
Scarlett? Comment tu as eu mon num ?Scarlett🕷️🤍:
Tu l'avais écrit sur un bout de papier, mais tu l'as laissé sur la table, c'était écrit : Pour Lizzie.
J'ai tout de suite sue que c'était toi. Ça ne te dérange pas ?T/p: Oh ok ! Et nn ça ne me dérange pas ! Euh j'te laisse j'ai cours à tt bisous 🤍
Scarlett 🕷️🤍 :
Ok j'espère qu'elle va parler de moi 💅🏼 bisous 🤍T/p:
😂😂
______________________________________
Bonjour/bonsoir j'espère que vous allez bien, j'espère que l'histoire vous plaît ! Dsl pour les fautes d'orthographes... voilà bisous ❤️
VOUS LISEZ
C'est MA Lizzie
RomanceTu es en école de cinéma, tu as la vingtaine, et le collège a invité une actrice célèbre leur vous expliquez le métier au quotidien...