Planète Freezer.
An 748.Deux jours plus tard, Kale et les Saiyans s'étaient installés dans le palais de Freezer, ce dernier leur avait donné une chambre chacun, et tout semblait se passer pour le bien. Mais malgré les bons moments qu'elle passait avec ses amis, Kale ne se sentait pas dans son assiette. Beaucoup de choses qu'elle aimait faire auparavant lui semblaient devenir insignifiants. Elle s'efforçait de sortir le soir pour passer du temps avec Vegeta et les autres, seulement pour ne pas paraître étrange.
La seule chose qu'elle ne s'était absolument pas lassée de faire, c'était de s'entraîner. Seule ou avec son frère, c'était la seule chose qui l'amusait.
Ce jour là, nos six Saiyans étaient avertis qu'ils allaient être envoyés en mission, et deux jours avant le décollage, ils s'étaient réunis dans leur salle pour manger et discuter.
Pendant ce temps, Freezer parlait à ses deux fidèles soldats. Il avait un plan, ou plutôt une idée, car depuis un moment, une mauvaise pensée lui trottait la tête.
-Kale et Vegeta sont de fiers princes, ne l'oubliez pas, dit il.
-Oui, maître, mais ils semblent vous respecter et vous obéir sans aucun problème, dit Zabon. Vous savez, les puissances de tout ces Saiyans réunis ne vous atteindra même pas à la cheville...
-Ce n'est pas la peine de me le rappeler, coupa Freezer. Mais il vaudrait mieux prendre des précautions avec ces individus, on ne sait jamais.
-Et que voulez vous faire? demanda Dodoria, curieux.
-Baisser leur niveau de puissance à une certaine limite avec laquelle ils pourront se défendre, mais rien de plus.
Zabon et Dodoria avaient l'air surpris et la réponse de Freezer leur semblait assez inattendue, elle leur semblait même étrange.
-Baisser leur niveau de puissance? répéta Dodoria.
Freezer étirant ses lèvres en un sourire narquois.
-Leur père avait fait l'incroyable erreur de venir me défier, et si jamais ils apprenaient la vérité, ils n'hésiteront pas à faire comme lui...
-Vous avez raison, mais comment comptez vous vous y prendre? lui demanda Zabon.
-Le médecin peut s'en charger.
Les deux hommes avaient une expression qui montrait que ce que disait leur maître leur semblait très étrange.
-Je suis désolé, maître, mais je ne pense pas très bien vous comprendre...dit Zabon.
-Pourtant je pense que je suis très clair! dit Freezer en riant presque. Le médecin se débrouillera pour trouver quelque chose à leur mettre, et l'effet ne doit pas être exagéré, une simple maladie d'un ou deux jours et l'effet doit être définitif.
-Votre idée est très bonne, maître, lui dit Dodoria.
-Mais je pense qu'il vaudrait mieux ne pas appliquer ça sur les six à la fois, sinon ça va être suspect, fit remarquer Zabon.
-Crois tu que je n'y ai pas pensé? demanda Freezer d'un air menaçant et agacé à la fois.
-Je...
-Déjà, il ya deux d'entre eux qui sont parfaitement inutiles et sont beaucoup trop faibles, je compte m'en débarrasser dès leur prochaine mission. Mais avant ça, on commencera avec Kale, et on verra plus tard ce qui se passera.
-Je...je comprends...
-Vas donc passer le message, dis leur de préparer tout ça le plus rapidement possible, ordonna t il. Et pour les deux Saiyans, on en reparlera plus tard.
VOUS LISEZ
Princesse
FanfictionKale est la princesse des Saiyans. Après la disparition de leur planète d'origine, elle se trouve obligée à faire partie de l'armée de Freezer, mais avec son frère à ses côtés, elle essaie de tout faire pour vaincre ce tyran maléfique et refaire des...