Nora et Billy se trouvaient dans la cuisine lorsque Phoebe entra toute excitée.
"Qui veut voir un truc génial ? demande la jeune fille.
-Moi ! s'exclame le brun.
-Moi aussi ! annonce à son tour sa sœur."
L'adolescente sortit un pot de derrière son dos pour le montrer à ses frère et sœur.
"C'est une plante exotique extrêmement rare ! se vente-t-elle.
-Phoebe a une définition plutôt étrange du mot génial se moque Max en entrant dans la salle à manger.
-C'est une lipopo-tue-mouche. Ma professeur m'a choisi pour m'en occuper ce weekend ! C'est un grand honneur.
-Pourquoi on l'appelle une tue mouche ? demande Billy.
-Parce que ça mange les mouches explique T/p en entrant à son tour dans la salle à manger, une pomme à la main.
-Exactement ! confirme Phoebe."
L'adolescente bloqua une mouche grâce à sa télékinésie et l'obligea à se diriger vers la bouche de la plante.
"C'est cool ! s'exclament les plus jeunes avec enthousiasme.
-Je pari qu'elle peut avaler tout ce qu'on lui donne ! annonce Nora.
-Ouais ! C'est comme Papa mais en version végétale conclu Billy"
T/p souris et attrapa ses affaires pour monter dans sa chambre. Une fois arrivée, elle posa son sac sur le sol et s'effondra sur son lit en posant ses mains sur ses yeux. De milliers de pensées envahirent son esprit. Un sentiment d'oppression se fit sentir dans son cœur.
'Arrête de penser à ça T/p s'exclame l'adolescente.'
T/p se leva et descendit pour trouver les Thunderman se disputer dans le salon.
'Wow papa a sortit le grand costume noir ! Quelqu'un est décédé ? demande Max en sourire sur son visage.
-Wilfried, le grand oncle de ta mère.
-Hum, bonjour la gaffe...
-Tu devrais réfléchir à deux fois avant de dire quelque chose Max. Ça éviterai les situations gênantes dans ce genre conseil T/p en rejoignant la famille.
-Exactement et c'es pour ça qu'on doit aller à Metroville pour la lecture du testament ajoute Barbara.
-Et c'est pour ça qu'après une longue vie à combattre le crime sous le nom de Blob le justicier, il a laissé à votre mère « son plus grand trésor » ! Et on va découvrir ce que c'est explique Hank.
-Ce n'est pas le plus important. Aucune richesse ne pourra jamais le remplacer.
-Sauf si c'est son gigantesque yacht!
-Hank! C'est franchement déplacé ! J'espère qu'on aura son manoir !
-Et c'est comme ça qu'on perd la sagesse des anciens dans l'argent soupire la c/c.
-Écoutez on ne va s'absenter qu'une seule nuit alors... Il n'y a aucune raison que vous soyez triste et que je vous manque...'
Barbara se rua sur Billy qui supplia ses frère et sœur de l'aider.
Phoebe tenta de rassurer Barbara avant de menacer Max de le transformer en brochette pour avoir tenté de nourrir la plante gobeuse de mouche d'une brochette.'Eh pas de chamailleries ! On prendra de vos nouvelles et si jamais vous vous querellez, je reviendrai ici en un clins d'œil et vous entendrez gronder l'orage averti Hank en se dirigeant vers la porte d'entrer.'
Les enfants Thunderman se dispersèrent dans leur chambre respective.
...
Phoebe était en pleine séance de nourrissage de sa plante qu'elle avait décidé de prénommer Daphné quand Nora l'appela pour lui dire que Cole était au téléphone. C'était bien évidemment un mensonge pour que Max subtilise la plante.
Alors que les Thunderman se disputaient à nouveau sur le sort de la pauvre plante, T/p se faufilait dans la chambre de Phoebe à la recherche d'un certain livre.
Soudainement, elle entendit la porte s'ouvrir.Et merde ! À quoi bien les pouvoirs peuvent-ils bien me servir si je ne peux même pas savoir si quelqu'un entre !
' T/p ? Qu'est-ce que tu fais là ? demande Phoebe.
-Oh rien. Je cherchais juste un livre.
-Lequel ?
-Campus Drivers 2 ment la jeune jeune fille.
-Oh ! Oui bien sûr ! Alors attend... Je viens de le finir ! Tiens!
-Merci Phoebe, à plus!'
T/p sortit de la chambre pour tomber sur un certain brun.
'Qu'est-ce que tu fiches ici Max ? demande l'adolescente en haussant son sourcil droit.
-Oh ! T/p ! Hum rien, rien je marche dans la maison c'est tout ! Tu sais pour faire de l'exercice !
-Prends pour une idiote. Tu sais que je peux lire dans les pensées. Donc dits moi la vérité avant que je ne le fasse moi même.
-Ok ok... J'étais venus te voir pour te demander si ça te disait de sortir un soir pour aller au ciné. Tu sais, rien que toi et moi.
-Écoute Max. Je vais te le dire pour la dernière fois. Je ne souhaite pas avoir de relation avec toi alors tes rendez-vous de pacotille tu te les gardes pour une autre personne que moi. Merci, au revoir!'
T/p alla dans sa chambres d'un pas rempli de colère. Pourquoi est-ce que le brun ne pouvait-il pas comprendre qu'elle ne voulait pas de relation avec lui?
_________
J'avais déjà commencé à l'écrire il y a quelques mois mais je l'avais jamais fini. Enfin bref, le voilà! J'ai enfin trouvé le courage de m'y remettre !
Bref ! Je sais pas si je vais en écrire plus que deux ou trois par semaine parce que cette année j'ai le brevet ! Et que là je suis en vacances parce que je suis en zone B mais à la rentré, soit dans une semaine, j'ai le brevet blanc ! Et on compte pour le contrôle continu ! Traduction faut vraiment que je travaille !Bonne chance à tous ceux qui passent des examens comme moi (c à dire les 2009/2007/2006 et ceux en faculté avec les partiels et les concours) !!!
🤫🧏♂️
VOUS LISEZ
juste lui et moi {Max Thunderman x Reader}
Fanfictiontout est dans l'intro Le statut est "complet" mais c'est juste parce-que l'histoire n'a pas vraiment de suite.