04-Drive-in ?

78 1 2
                                    

On se lève et on pars payer,je sors un billet de cinq mais mon frère me devance et donne un billet avant que je puisse le faire.

Riley : tu saoule,je voulais payer !

Sixten : c'est moi qui t'es invité donc je paye.

On s'apprêtait à partir.

Malachi : attend riley !

Riley : oui ?

Malachi : je voulais savoir si t'est disponible ce soir ?

Riley : euh oui,oui bien sûr,pourquoi ?

Malachi : il y a un drive-in ce soir je me demandais si tu pouvais venir avec moi ?si tu veux bien,bien sûr !

Riley : oui avec plaisir !

Malachi : trop bien donc à ce soir ? Je viens te chercher 20h soit prête princesse !

Riley : oui !

Je rejoint mon frère à la voiture.

Sixten : j'ai entendue drive-in avant de partir ? Dis moi tout !

Riley : il vient me chercher à 20h pour aller au drive in et il m'a appelé princesse !

Sixten : Ohh,trop bien ! Vous allez finir ensemble je le sens.

Riley : eh calme toi ! on c'est rencontré il y a une semaine même pas.

Sixten : oui mais j'ai tellement hâte de vous voir ensemble !

•••••••••••••••••••••••••••••••
Nous étions déjà rentrés chez nous,j'étais dans ma chambre en plein dilemme avec ma tenue,robe ou jean ?

Riley : SIX !

Sixten : quoi ? Qu'est-ce qui a !
Dit-il en arrivant en trombe dans la chambre.

Riley : je sais pas quoi porter.

Sixten : juste pour ça ? Je pensais qu'il t'était arriver quelques choses de grave ! J'aurai dis quoi à ton amoureux moi ??

Riley : calme toi six ! Et au cas ou c'est pas mon amoureux !

Sixten : ça dois être ça,et pourquoi tu ne mettrais pas une robe pour changer ?

Riley : ça ferais trop nan ?
Dit-je pas très sûr.

Sixten : non ! Bon laisse moi choisir une robe.

Riley : une simple hein !

Sixten : mais oui roh.

Il fouille dans mon dressing une robe puis il se retourne avec une robe en mains avec un sourire collé au lèvres.

Aperçu de la robe :

Sixten : et tu met ça avec tes plus belles converses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sixten : et tu met ça avec tes plus belles converses.

Riley : c'est trop léger !

Sixten : oublie pas qu'on est en été il fais super chaud dehors encore à 20h,et mais attend vous êtes à côté de la plage ?

Riley : oui et du coup ?

Sixten : il vas sûrement t'inviter à un restaurant sur la plage avant le film,donc il faut bien t'habiller et cette robe est parfaite pour ça !

Riley : oui mais peut être pas !

Sixten : Riley écoute moi c'est sur !

Riley : mouais...je te suis.

On ce fais couper par une notification de mon téléphone.

Sixten : c'est qui ??

Riley : ta raison,il viens de me dire que le film commence à 21h et qu'on vas a un restaurant avant le film.

Sixten : j'ai toujours raisons !

Riley : grave pas mais bon.

Sixten : eh !

Riley : bon aller oust,du ballait je dois m'habiller !
Dit-je en le poussant vers la porte de ma chambre.

Je le pousse dehors puis je me déshabille et j'enfile la robe blanche.

•••••••••••••••••••••••••••••••
491 mots~
Helloo pour commencer je suis sincèrement désoler de mon absence sur cette histoire mais je travaille sur une autre histoire sur Xolo Maridueña le premier chapitre sort bientôt au passage pour ce qui n'ont aucune idée de qui c'est,c'est simplement l'acteur qui joue Miguel Diaz dans cobra kai et comme j'ai vue aucune histoire sur lui je me suis dis que sortir une histoire sur lui pourrais être cool mais bref j'espère que le chapitre vous a plus et à bientôt :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝙈𝙮 𝙨𝙚𝙧𝙫𝙚𝙧 - 𝙈𝙖𝙡𝙖𝙘𝙝𝙞 𝘽𝙖𝙧𝙩𝙤𝙣 𝙭 𝙍𝙞𝙡𝙚𝙮 𝙃𝙤𝙬𝙖𝙧𝙙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant