Mes meilleurs amis viennent de me proposer un restaurant se soir et ils viennent me chercher dans quinze minutes alors je fonce dans ma chambre et je cherche une tenue.
Petit aperçu :
Je descend en vitesse mes escaliers et je prend mon sac à main puis je sort de chez moi en prenant bien soin de fermer à clé la porte.je vois une voiture arriver et je reconnue direct celle de Cléo pour que vous suivez mieux on est un groupe de quatre qui compose Riley (Moi) , Cléo , Chad et Cole.Je monte dans la voiture et direction le restaurant.On s'installe à une table et je vais pas vous mentir il y a un serveur trop mignon il avait les cheveux blond et les yeux marrons si j'ai bien vue.
Riley : le serveur la bas il est trop mignon.
Cléo : j'avoue il est pas mal.
Cole : attend on vas l'interpeller.
Riley : non non les gars !
Il passe derrière Chad.
Chad : excusez-moi.
?? : oui ?
Chad : notre amie vous trouve super mignon.
Dit-il en me pointant du doigt.Riley : Chad !
Je me cache sous la table super gêner mais son sourire et son rire,je fond.
?? : merci !
Puis il part,il devait être débordé.Je me relève de sous la table et je m'attaque à Chad.
Riley : t'est malade ou quoi ?
Chad : remercie moi sa tombe il vas te demander ton numéro après.
Riley : déjà qui pourrait s'intéresser à moi sérieux ? Vous m'avez pas vue ?
Cole : nous !
Cléo : t'est parfaite riley ok ?
Chad : J'avoue ta pas vue la bombe que j'ai en fasse de moi la ?
Dit-il en parlant à Cole.Riley : vous en faite tout un plat vraiment.
Les plats arrivent et nous commençons à manger.le repas vient de se finir on commence a sortir quand on m'interpelle.
?? : excusez moi !
Riley : oui ? Oh-
?? : salut euh tiens mon numéro.
Riley : merci et à bientôt !
?? : a bien- euh tu t'appelle comment ?
Riley : moi c'est Riley et toi ?
VOUS LISEZ
𝙈𝙮 𝙨𝙚𝙧𝙫𝙚𝙧 - 𝙈𝙖𝙡𝙖𝙘𝙝𝙞 𝘽𝙖𝙧𝙩𝙤𝙣 𝙭 𝙍𝙞𝙡𝙚𝙮 𝙃𝙤𝙬𝙖𝙧𝙙
Hayran KurguUn soir d'été elle se rend à un restaurant avec ses meilleurs amis sans savoir qu'elle fera une magnifique rencontre qui vas changer sa vie.