Planète Freezer.
An 748.Raditz semblait perdu dans ses pensées, le sourire et l'amusement qu'il montrait il y a quelques instants n'étaient plus là, et Kale, sans savoir pourquoi, se demandais ce qu'il pouvait bien penser. Elle était à côté de lui, pouvait voir quelques détails en lui qu'elle n'avait jamais remarqué auparavant.
En se rendant compte de ce qu'elle pensait, elle retourna à la réalité et fini par regarder ailleurs, troublée par le fait de penser qu'elle venait d'être attirée par lui.
Comment était ce possible? Elle disait il y a quelques minutes qu'elle n'était jamais attirée par un homme, qu'elle se sentait toujours supérieure, mais maintenant, quelque chose de bizarre venait de lui parcourir l'esprit.
Ses yeux se tournèrent une nouvelle fois vers Raditz. Il était assis, ses deux coudes sur la table, et sa tête soutenue par sa main gauche. Ses yeux semblaient perdus dans un monde vide. Kale remarqua une veine palpitante sur son cou au rythme des battements de son cœur, et en regardant ça, elle replongea dans ses pensées encore une fois.
Son cou était bien large, musclé, tel ses épaules, mais ce qui avait attiré l'attention de la princesse, c'était la façon dont tout ça se mariait pour donner cet effet. Quel effet? Elle ne savait pas. Une simple attirance envers lui.
Une deuxième fois, elle détourna le regard, furieuse contre elle même à cause de ce que sa tête lui disait, et senti une atmosphère pesante s'installer. Aucun d'entre eux n'avait prononcé un mot depuis près de dix minutes, que Kale pensait une éternité, et elle finit par briser ce silence.
-Alors, tu ne dis rien?
Raditz était comme endormi aux yeux ouverts, tellement ses pensées l'avaient emporté.
-Hein?
-J'attends que tu dise quelque chose, reprit elle en le regardant.
Le Saiyan avait retiré ses coudes de la table et s'était redressé à nouveau sur sa chaise. Il avait l'air sérieux, ce qui était étrange.
-De quoi veux tu que je parle? demanda t il en la regardant à son tour.
-Nappa et Vegeta ne sont plus là, c'est ce que tu voulais, non?
-Non.
La réponse de Raditz avait vraiment surpris Kale, mais elle ne le montra pas. Raditz se rendit compte que sa réponse n'était pas très bonne, il décida alors de régler ça.
-Tu pensais que Nappa voulait emmener Vegeta pour que je te dise quelque chose, c'est ça?
-Tu l'as fait exprés, je me trompe?
La discussion était très embarrassanteo, mais Kale pouvait le sentir beaucoup plus que Raditz, qui parlait toujours d'un air très sérieux.
-Non, je ne l'ai pas fait exprès.
-...
Kale regarda ailleurs, mais cette fois, c'est lui qui la regarda avec attirance. Malgré sa force énorme, son corps était fin et très bien formé. Sa tenue de combat laissait montrer les courbes de sa jolie corpulence, et la jupe qu'elle portait laissait voir deux magnifiques jambes, lisses, longues, et la musculation de ses molets se mariait parfaitement à son allure.
Mais ce qui attirait Raditz cette fois ci, c'était spécialement le visage de Kale. Il savait depuis un long moment qu'elle avait de beaux yeux, ses yeux avec lesquels elle pouvait être si sévère et si belle à la fois. Ses joues semblaient être si douces. Raditz sourit, puis après quelques secondes, il décida de regarder ailleurs.
VOUS LISEZ
Princesse
FanfictionKale est la princesse des Saiyans. Après la disparition de leur planète d'origine, elle se trouve obligée à faire partie de l'armée de Freezer, mais avec son frère à ses côtés, elle essaie de tout faire pour vaincre ce tyran maléfique et refaire des...