Bonus 1

223 8 8
                                    

Pdv Taehyung

On est vendredi matin. Il est 11h30 et j'attends avec impatience la sonnerie pour me barrer le plus vite possible de cette classe. Depuis 2 jours, tout le monde dans cette classe me fixe bizarrement mais je ne sais pas pourquoi. Il faut dire que depuis 2 jours ils me regardent bizarrement comme s'ils voulaient me demander quelque chose.

J'essaie tant bien que mal de faire mon cours mais rien n'y fait. Pourtant , on est hyper soudés, ils me racontent toute leur vie. Et là je craque.

- On finit le cours maintenant

- Mais monsieur, il reste 10 minutes

- Pas grave

Je m'empresse de ranger mes affaires sous leur regard qui gêné plus qu'autre chose.

- Monsieur ?

- Oui ?

Hwasa se lève et vient vers moi avec un bout de papier et me le tend. Je remarque que dessus, il y est écrit une adresse et une heure.

- Pour fêter la fin des partiels, j'ai décidé de faire une fête chez moi et en plus mes parents ne sont pas là, alors ça va être la fête Crie Bangchan de l'autre bout de la classe.

- Oui, et ?

- Bah, on voulait savoir si vous alliez venir quoi.

- Pourquoi je viendrais ? Je suis votre prof

- Vous blaguez ou quoi ? Moi, je vous considère plus comme un pote qu'autre chose

- Ça ne vous dérange pas ?

- Pas du tout. Toutes les personnes qui sont invitées sont OK

- En plus, vous pouvez venir avec votre mec si vous voulez. Me crie Chaewon en faisant un clin d'œil.

Je rougis à son commentaire.

- Ok

- Super, alors à dimanche chez moi à 22h pour la meilleure fête de votre vie

Bon , pourquoi pas après tout, ça pourrait être sympa. Mais  connaissant Jungkook, il ne voudra pas trop, je pense . Bon, de toute manière, ça passe ou ça casse. Je lui demanderai ce soir . Ouai On verra bien , tranquille .





On est dimanche soir, il est 20h30 et je n'ai pas eu le courage de le lui dire . Bon , prends ton courage à deux mains et vas-y . Je me dirige vers le salon où Jungkook était assis sur le canapé.

- Jungkook

Il lève la tête de son livre, ses lunettes rondes sur son nez le rendant affreusement beau.

- Oui, mon cœur ?

- Je peux te demander un truc ?

Je viens m'asseoir à côté de lui et prends une grande inspiration.

- Je voulais savoir si tu voulais sortir avec moi ce soir

- Attends, tu stresses juste pour ça. Mais d'habitude tu-

- Justement, là c'est différent

Il me regarde sans comprendre.

- En fait, mes élèves m'ont invité à une fête qu'ils organisent et ils m'ont permis de venir avec toi et vu que je ne voulais pas y aller tout seul, je voulais savoir si-

- C'est non

Je le regarde outré.

- Quoi ? Mais pourquoi ?

my teacher likes himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant