Maddy: Maman! Je vais refaire une crise de panique je crois!
Maya: ok. Respire conte 3 secondes et relâche.
Maddy: merci maman comment j'aurais fait sans toi t'est vraiment la meilleure maman du monde!
Maya:Se n'est rien Maddy et cette fois-ci c'était pourquoi une crise de panique ?
Maddy: car demain avec le lycée on vas au centre des sciences et je pense que je vais faire une crise de panique en pleine visite et du coup j'ai stressée.
Maya: ah chérie après ta sortie scolaire il faut que je vienne te chercher à l'école car on a rendez-vous avec Charles.
Maddy: ah..OK. et c'est pourquoi ?
Maya:le suivi de tes crise de panique ah et oublie pas de l'écrire ta crise dans ton journal q'uil ta donné et l'intensité.
Maddy: ok maman bon je suis fatigué je vais aller dormir bonne nuit maman.
Maya: bonne nuit ma chouette n'oublie pas si jamais tu fait une crise de panique tu viens me voir.
Maddy:oui maman. *Pendant la nuit* Oh non je suis en train de débuter une crise de panique allons voir maman oh non je me sens chaude et mouiller c'est quoi? Oh non j'ai pissé au lit à cause de ma crise de panique Maman!
Maya: oui Maddy?! Une autre crise de panique?!
Maddy:oui. Mais Il y a eu quelques choses qui n'était encore jamais arrivée auparavant maman j'ai fait pipi au lit.
Maya: oh ma chérie vas te laver je vais aller laver les draps et t'en mettre de nouveau mais je vais rajouter une alèse en dessous de ton draps c'est pour protéger le matelas et même si se n'est arrivée que aujourd'hui je prend des précautions.
Maddy: d'accord maman je comprend tout à fait ta décision. Je vais en parler à Charles de cette nuit il a peut-être une piste de réflexion de plus que nous.
Maya:très bonne idée. Veut tu que je sois la pour parler à Charles ?
Maddy:non. Maman. Tout vas bien aller je suis capable de lui parler de sa.
Maya:d'accord. Je respecte ta décision, mais je vais t'attendre dans la salle d'attente.
Maddy:merci bon je vais retourner dormir avant le rendez-vous. *Le lendemain matin*
Maya:Maddy, c'est. l'heure de se réveiller aujourd'hui tu a ta sortie scolaire. Et après ton rendez-vous avec Charles. Allez debout.*enlève la couette de Maddy* Maddy! Lève toi tu a encore mouiller le lit. Deux fois dans la même nuit la je vais devoir parler avec Charles *Appelle Charles* bonjour, c'est la maman de Maddy. Charles, je doit vous parler de toute urgence maintenant.
Charles: d'accord, je vous écoute qui a t'il?
Maya:Maddy à commencer à la suite d'une crise de panique, elle a fait pipi au lit deux fois dans la même nuit.
Charles: hum..Hum. faite la rater sa sortie scolaire et enmmené moi la à l'hôpital on doit faire des test sur sa vessie de toute urgence.
Maya: merci infiniment Charles. Maddy ?!
Maddy: oui maman ?
Maya: ta sortie scolaire je l'anulle pour toi on vas allez voir Charles tout de suite après que tu est pris ta douche.
Maddy:*commence à respirer difficilement*
Maya:Maddy! Respire...tu a encore une crise de panique.
Maddy:*commence à se faire pipi dessus sans s'en rendre compte* Maman je...j'ai... fait pipi sur moi encore, regarde sa coule le long de mon short.
Maya: oh..Maddy. retourne sous la douche et après on y vas ensemble. *après la douche* c'est bon je suis la maman.
Maya: bon alors on y vas. *à l'hôpital* bonjours, nous avons rendez-vous avec Charles, pour ma fille Madison.
Lili: ah c'est vous! Je suis l'infirmière qui vas s'occuper de Madison pour les test. Je m'appelle Lili. Bon on vas commencer par le test d'urine donc Madison, vas devoir boire toute la bouteille d'eau et après elle vas allez à la salle de bain et faire pipi, dans un genre de bocal transparent qui se met dans la toilette, et m'appeler moi, pour allez conter le nombre de millilitre qu'elle vas avoir évacuer après Madison, vas allez devoir faire un tour dans un scanner IRM. Vous avez des questions ?
Maya: oui. Maddy, fait des crises de paniques et depuis cette nuit, elle se fait dessus sans le vouloir pendant sa crise, et j'aimerais que pour le IRM elle porte une protection et que on lui mette un mini micro, pour que je puisse lui parler car elle fait souvent des crises ces temps si et je veux qu'elle soit bien pendant le scanner.
Lili:Je vais aller demander a Charles si on peut faire ça d'accord Madame Rae.
Maya:très bien je vous attend avec Maddy.
Charles:Ah, Maya et Maddy. Justement elle que je voulais voir j'ai entendu ta réquisition donc oui elle pourra avoir un mini micro pour vous parler et au sujet des protections les enfants âgé en bas de 18 ans sons obligé de porter des protections pour le scanner IRM.
Maddy:Maman ? Et Charles ?
"Oui?
Maddy:je...je...suis...en...train...de...faire....une...crise...de...panique. oh non!*respire difficilement* *Fait pipi inconsciemment sur elle et le plancher*
Charles:Maddy! Pense à quelque chose que tu aime et focalise toi dessus. Lili?
Lili: oui?
Charles:pouvez vous dire à l'équipe d'entretien de venir nettoyer le plancher et allez chercher une protection et des vêtements propres pour Madison, merci.
Lili:oui Charles, sans problème *revient quelques minutes plus tards avec des vêtements sec et une protection* bon Madison, je vais enlever tes vêtements souiller et te mettre ta protection et ensuite tu pourras t'habiller avec les vêtements que je t'ai trouvé.
Maddy: d'accord Lili, merci beaucoup.
Charles: bon pour le test d'urine ces tant pis mais j'ai vue le phénomène en action donc je sais se qu'elle a, elle a une vessie hyperactive donc je vous propose de garder Maddy, pour la nuit pour voir si le diagnostic est bon et demain je vais vous donner des recommandations pour Maddy en fonction du diagnostic sa vous vas?
Maya: oui ces vous le docteur après tout. Maddy?
Maddy:oui maman ?
Maya: Se soir tu vas dormir à l'hôpital car Charles, Veut s'assurer que le diagnostic est bon mais tu vas être en couche toute la soirée et demain matin et si tu a besoin de faire pipi ou caca tu appuis sur le bouton rouge et Lili viens te voir et t'aider à la salle de bain.
Maddy:d'accord maman je comprend parfaitement la décision qui a été nommée.FIN DU PREMIER CHAPITRE VOTER LE SVP SA M'ENCOURAGE ÉNORMÉMENT MERCI! CHAPITRE 2 SOUS PEUX!
VOUS LISEZ
Le stresse sa touche énormément.
RandomC'est une fille qui a d'énormes crise de panique souvent avec quelques choses de très futile. Comme allez au toilette ou prendre le bus scolaire. Mais au fil de l'histoire elle découvre quelque chose de bien pire que les crises de paniques la perte...