Le diagnostic est bien présent.

174 3 0
                                    

Maddy:ah j'ai quand même bien dormi à l'hôpital bon je vais attendre Lili oh ces vrais il faut que j'appuie sur le bouton jaune.
Lili:Bon matin Madison, alors bien dormi ?
Maddy: j'aimerais mieux que tu m'appelle Maddy. Et oui jais très bien dormi par contre ma couche arrive à saturation donc si tu pouvais me la changer avant que elle déborde s'il te plaît.
Lili: d'accord Maddy, et voilà *fermais les agrafes de la couche quand elle entendi un bruit de jet* Maddy? À tu senti que tu faisais pipi?
Maddy: non...je viens de faire pipi ?
Lili: oui Maddy, bon je vais aller chercher Charles, pour qu'il vienne t'examinez et pendant ce temps je vais aller appeler ta maman pour qu'elle vienne te chercher après ta rencontres avec Charles.
Charles: Maddy! Ma patiente préféré! Alors ta passez une bonne nuit? Lili m'a dit que ta couche ce matin était à saturation et que quand elle t'a changer tu a fait pipi inconsciemment alors qu'elle n'avait pas terminé d'attacher ta couche donc je met le diagnostic officielle Vessie hyperactive, donc tu vas maintenant porter des couches pour le reste de ta vie et maintenant pour tes crise de panique je vais te prescrire des anxiolotiques se sont des médicaments qui vont faire baisser ton anxiété d'un cran.
Maya:Maddy, ma chérie t'a bien dormi ?  Ah Charles, alors le diagnostic officielle ces quoi ?
Charles: Vessie hyperactive, et des anxiolotiques tout les jours pour les crise de panique.
Maya: ok Charles, est-ce que on vas se revoir pour d'autres rendez-vous pour Maddy?
Charles: oui Madame Rea.
Maddy:Maman dit lui ce que tu ma dit à propos de Charles.
Charles:hein? Quoi?
Maya:Maddy, chut! Charles...sa fait longtemps que vous êtes le médecin à Madison, et je vous trouve plutôt beau garçon je sais que vous êtes célibataire et moi aussi j'aimerais partager un bout de ma vie avec vous.
Charles:*devient tout rouge* Oui...je veux bien être votre conjoint et beau père de Maddy, car moi aussi je dois vous le dire mais à chaque 14 février je vous envoyais des roses rouges et une boîte de chocolat truffé pour vous Maya, et avec une bouteille de champagne.
Maya:ah mon dieux cétais vous! Ces tellement romantique! Je vous aime Charles !
Charles: je vous aime Maya!
Maddy: Bon on vas a la maison ?
FIN DU DEUXIÈME CHAPITRE DÉSOLER COURT MAIS RICHE EN ÉMOTION METTEZ UN CŒUR DANS LES COMMENTAIRES SI VOUS PENSEZ QUE MAYA ET CHARLES FORME UN BEAU COUPLES ET SI NON DITE MOI POURQUOI N'OUBLIEZ PAS DE VOTÉ POUR L'HISTOIRE CELA M'AIDE ÉNORMÉMENT DE VOIR QUE JE SUIS CAPABLE DE VOUS TOUCHER AVEC MES HISTOIRE MERCI ET PROCHAIN CHAPITRE À VENIR PROCHAINEMENT!! Signée. Lola. Sylvain. Écrivaine de cette fabuleuse histoire.

Le stresse sa touche énormément.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant