Lena est une accro du cosplay un peu folle mais aussi votre meilleure amie. Et elle adore vous envoyer des photos d'elle dans tout sorte de situation possible parce que vous ne pouviez pas vous voir, étant en longue distance.
Et aujourd'hui elle vous envoie cette photo avec comme message :"Devine où je suis "
Ilay était une nymphe très courtisé mais qui avait fait le voeux de chasteté. Et pourtant elle l'avait brisé pour une personne, pour vous. Dans ses yeux brillaient la dévotion envers vous et des larmes de culpabilité pour n'avoir pas su tenir son serment.
-J-je suis désolée...Hope est une jeune demoiselle timide de ta classe, elle reste souvent dans le fond caché à dessiner, mais aujourd'hui vous étiez en sortie scolaire et pour la deuxième fois une biche était en train de l'approcher pour réclamer des câlins
-Hey.. Coucou ma belle..
Yuki était un garçon de votre lycée que vous ne connaissez pas très bien. Pourtant depuis le début de l'année, vous avez remarquer qu'il vous regarder beaucoup, voir même vous suivez par moment.
Mais aujourd'hui vous l'avez découvert dans une salle vide, le cadavre d'une personne qui vous avez fait du mal a ses pieds, le regard un peu fou
-M'aimes tu? Je l'ai tuer pour toi ~Vous aviez été invité à un gala de charité, beaucoup de personne dansait, d'autre parler ou déguster les petits fours mis à disposition. Mais pas cet homme qui vous intrigait. Les yeux fermés, on dirait presque qu'il regarde le monde entier dans un coin de la pièce avec sa Coupe de Champagne rose.
Allez vous l'approcher?Vous recevez un appel, avec une voix particulière au bout du fil. Vous le connaissiez mais impossible de dire de qui il s'agissait, comme si un petit quelque chose avait été changé.
-Quel est ton film d'horreur préféré,
T/P~?