AGATHA-Agatha vous regarde entré dans la pièce avec ce même regard amoureux qu'a chaque fois qu'elle vous voit. Et également ce sourire attendrit.
Vous n'aviez aucune possibilité de douter de sa fidélité tant il était évident qu'elle vous aimer-Coucou mon amour! Tu es toujours aussi magnifique.. Mais cette tenue te va à ravir!!
AXEL-
Votre meilleur ami Axel est un accro de sensation forte, surtout depuis quelque semaine.
En deux jours,vous aviez fait avec lui : saut en parachute et parc d'attraction à sensation.
Aujourd'hui c'était au tour du saut à l'élastique et comme d'habitude vous l'accompagner, bien qu'un peu moins certain sur ce coup la. Et légèrement inquiet de sa folie actuelle.-Alleeeer viens! Ça va être incroyable !!
LENA-
Lena était votre petite copine depuis plusieurs long mois. Et bien sûr pendant ce temps vous aviez pu remarquer son hyper sexualité mais sans que cela ne vous inquiète trop.
Pourtant il y a quelques jours, elle vous annonça avoir été diagnostiquée nymphomane.Pendant ces jours vous aviez digéré l'information en restant avec elle mais étant beaucoup plus distant.
Or aujourd'hui elle se trouvait devant vous espérant que vous resteriez.-S'il te plait... Dis moi maintenant si ça te dérange.. Je te laisserai tranquille..