Révélation

15 1 0
                                    

Tu te réveilla dans une pièce très sombre, attacher
*comme sa:

Tu n'arrivais pas à bouger et ta tête te faisait affreusement mal quand dabi débarqua dans la pièce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu n'arrivais pas à bouger et ta tête te faisait affreusement mal quand dabi débarqua dans la pièce.

Dabi - Tp , es se que sa va ?! Tu as mal quelque part ?!

Tu était surprise et ne comprenait pas pourquoi il te posais ses questions et faisait comme si il était gentille.

Tp - c'est quoi cette question debile ?! Tu ma bien regarder srx ?! En plus c'est à cause de toi alors pk tu fais genre d'être un gentille tout d'un coup ?!

Dabi - alors tu ne m'a vraiment pas reconnue...

Tp - je ne connais pas les criminels !

Il verse un produit sur sa tête et ses cheveux deviennent blanc , d'ailleurs il te fait penser à quelqu'un que tu as connue il y'a quelque années.

Dabi - ne fait pas comme si meme maintenant tu ne me reconnaissait pas .

Tp - que... dabi...?

Dabi - oui..

Tp - non c'est pas possible ! Sa peut pas être toi ! Tu mens !

Dabi - je sais que c'est dur à croire mes c'est vraiment moi...

*des larmes commenças a couler

Tp - c'est faux !!!! Complètement faux !!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp - c'est faux !!!! Complètement faux !!!!!

Dabi - tu ne me croix pas ???!!!!

Tp - non !

Dabi - alors vas-y ! Demande moi se que tu veux pour vérifier que je dis la vérité !

Tp - ton âge ? Ton plat préféré ? Mon nom complet ? La date de la mort de mon père ? Le nom de ma mère ?

Dabi - j'ai 17 ans , aujourd'hui j'ai plus de plat préféré mais à l'époque c'était les sushis, tu t'appelles Tp, talia , francesca , tn , ton père est mort quand tu avais 5 ans c'était le mercredi 9 janvier 2003 et ta mère s'appelle mitsuo.

Tu resta bouche bée mais tu n'y croyais toujours pas , se n'était pas possible.

Dabi - alors tu me crois maintenant ?

Tp - en quel classe j'étais quand on c'est rencontré ?

Dabi - en 6eme mais on a commencer à se parler que en milieu d'année.

Tp - comment on a commencé à se parler ?

Dabi - on c'est retrouver dans le même groupe pour une impro au club théâtre et comme sa c'était bien passer on a commencer à traîner ensemble , on est vite devenue amie et on a fini par sortir ensemble avant la fin de l'année.

Tp - quel surnom tu me donnais ?

Dabi - petite souris.

Tp - le secret que je cachais à tout le monde ?

Dabi - tu voyais plus ton cousin depuis la mort de ton père mais comme tu lui avais fait la promesse de le protéger au péril de ta vie tu le suivais , surtout quand il était seul dans la rue pour qu'ils ne lui arrive rien .

Tu n'arrivais toujours pas à y croire mais tu savais que c'était la vérité, par ce que tu n'avais raconter sa que à lui , et personne d'autre...

Tp - t'es vraiment qu'un gros connard !

Dabi - je comprend que tu m'en veut mais c'est pas le moment , je dois te faire sortir d'ici .

Tp - vas te faire foutre ! Y'a pas de je t'en veut ! C'est pire que sa tu peut même pas imaginer !  Fait pas genre d'en avoir encore quelques chose à faire de moi ! Retourne juste tuer des gens comme un fdp avec t'es nouveaux super pote !

Dabi - Tp ! Stop ! Tu sais même pas de quoi tu parle !

Tp - se que je sais c'est que après tout se que j'ai vécu , au moment où j'avais le plus besoin de toi ! Tu t'es enfui ! Comme un lache ! Et maintenant je te retrouve dans une association de super vilain ! Alors je sais peut-être pas de quoi je parle ! Mais je sais se que j'ai vécu ! Et je sais que là maintenant je ne veux pas de ton aide ! JE NE VEUT PAS DE L'AIDE D'UN LACHE COMME TOI !!!

Shigaraki entre dans la pièce .

Shigaraki - quesqui se passe ici ?!

Tu jette un regard noire à dabi et il comprend que sa ne sert a rien qu'il essaye d'arranger les choses .

Dabi - rien , elle était juste entrain de se plaindre par ce que elle a mal à la tête .

Shigaraki - ok . bon dépêche toi de mettre tout en route on a pas de temps à perdre .

Shigaraki sorta de la pièce et tu te posais un tas de questions. De quoi il parlait quand il disait de mettre tout en route ? Comment dabi avait deviner que tu avait mal à la tête ? Et même es se qu'il avait vraiment deviner ou es se qu'il avait juste dis sa au hasard ? Es se que all might allait venir te chercher ? Si oui es se qu'il arriverais à temps ?

Tp - comment tu sais que j'ai mal à la tête ?

Dabi - je te connais par cœur, sa se voit .

Tp - c'est sa oui , arrête d'essayer de faire le mec parfait .

Dabi - je te le demande encore une fois , laisse moi te sortir d'ici .

Tp - non , fais plutôt se que ton cher Shigaraki t'a demander.

Il métra plusieurs machine en route . Tu ressentie des douleurs atroces dans tout ton corps , tu criais de douleur .

Dabi - ( pleure un peu ) désolé....

Tu finis par perdre connaissance tellement tu avais mal partout .

mon amour étouffer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant