On ne peut pas etre ensemble....

12 1 0
                                    

Tu arrive u lieu de rendez-vous,Bakugo est déjà là . Tu le regarde au loin , t'es cheveux vole avec le vent , puis il se retourne et viens vers toi .

Bakugo - Tp mais ques qui c'est passer je comprend rien !

Tp - je vais tout t'expliquer mais avant promet moi de me laisser parler jusqu'au bout et de ne pas t'énerver.

Bakugo - d'accord je te le promet .

Tp - quand ils m'ont kidnappé , ils m'ont enfermé et je me suis poser tout un tas de question , j'ai beaucoup réfléchi et... j'ai proposer un marcher à Shigarakie pour qu'il me libère .

Bakugo - vue que tu es devant moi je pense qu'il a dû accepter , mais c'était quoi se marcher ?

Tp - qu'il me libère pour que je l'es rejoignes .

•• tp ••
Je baissais la tête , c'était la première que je regrettais vraiment un de mes actes , pourquoi es se que d'un coup mon cœur se serrait et me fesait affreusement mal. Il était choquer , surpris , ou bien dégoûter , je ne sais pas trop .

Bakugo - comment sa les rejoindrent....?

Tp - tu..as compris , alors s'il te plaît ne m'oblige pas à me répéter .

Il me prend les mains , remonte ma tête pour que je le regarde , il me regarde comme si de rien n'était , avec les yeux qui pétille . Quand es se que nous somme devenue si proche ? La dernière fois que je lui est parler je l'es engueuler parce qu'il voulait qu'on devienne amis...? Es se qu'il veut plus que sa...?

Bakugo - c'est pas grave , ta rien fait de mal pas vrai ? Il est pas trop tard maintenant tu peux revenir .

Tp - non , il est déjà trop tard .

Je savais quand disant sa il penserait que j'avais fait quelque chose de mal mais justement c'était mieux comme sa .

Bakugo - je vais t'aider d'accord ? Je te le promet , c'est pas trop tard , c'est jamais trop tard .

Tp - pourquoi tu me regarde comme sa ? Pourquoi tout d'un coup tu es gentil et doux ? Pourquoi tu veux m'aider ? Pourquoi tu me regarde comme sa ? Pourquoi tu ne me gueule pas dessus.. ?

Pour la première fois il était silencieux, très silencieux, c'est bizzare mais je ne pensais pas qu'il pouvait être capable d'être comme sa... , d'être normal...

Tp - il y a une semaine tu ma dis vouloir être mon amis... , es se que par hasard tu ne voudrait pas plus que sa ? Ne me mens pas je t'en supplie...

Cette fois si c'est à lui de détourner le regard et lâcher mes mains . Même si il n'était pas tres près de moi , je sens le froid m'englober . Je ne connais que trop bien se sentiment, se n'est pas possible .

Bakugo - oui...

Tp - c'est pas possible , j'ai merder , il y'a quelque chose que j'ai rater , comment tu peux ressentir de telle chose en vers moi après la façon dont je t'es traiter ?!

Bakugo - ose seulement me dire que tu ne ressens rien du tout de tel envers moi , ou au moins que tu ne te pose pas des questions.

Tp - certainement pas , es se qu'il fut que je te rappelle que tu es un putain de harceleur !

La , j'ai été trop loins je sais , mais je dois garder  une distance entre nous . Quitte à être blessante...

Bakugo - dans se cas pourquoi tu ma appeler se soir , hein ? Pourquoi être si gentille avec mois depuis tout a l'heure ? Tu ma demander de ne pas te mentir , j'aimerais bien que tu le fasse aussi...

mon amour étouffer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant