Alors là ! C'est bien la dernière fois que je laisse Naruto venir avec moi en mission. Hokage ou non, jamais je n'aurais du accepter sa requête.
-Oh, ça va 'saske y'a pas mort d'hommes.
-Pas encore...
-Tu me menace ou je rêve ?
-Oui, je te menace. Regarde ce que tu as fais.
Il regarde autour de lui, puis pose sur regard sur moi. Il sourit gêné en se grattant la tête.
-Oui, bon... il se pourrait, peut-être pas obliger hein... que je nous est perdu dans la forêt...
-Peut-être ? J'ai jamais vu cette forêt de ma vie. Et pourtant on est partis il y a même pas 1h30.
-Bah peut-être qu'ils ont fait une nouvelle forêt ?
Je soupire à cette réponse-question. Non, il n'y a pas de nouvelle forêt, non personne n'a 'fait' ça.
Je devais partir à Suna, seul. Avant qu'un petit usuratonkachi décide qu'il voulais faire cette mission avec son Sasuke préféré.
Comme ci il connaissait d'autre Sasuke.
( NDA : Ben peut-être qui sait ? )J'avais accepter, la raison pouvait sembler égoïste mais c'est juste parce que j'aime bien l'avoir à côté de moi, il me parlait d'habitude seulement de sa Hinata -soit dit tant passant il devrait vraiment arrêter d'utiliser les déterminants 'son' et 'sa' à tout bout de champs-
Et j'avais appris de ce faite qu'Hinata pouvait être très jalouse, j'ai déjà vu sa façon de me regarder... et je sais que je fais parti des personnes qu'elle aimerait bien égorgé, ça m'amuse beaucoup.Enfin...
Sauf ci elle décide qu'elle devrait vraiment m'égorger... bref, je ne sais pas où nous sommes. Bah oui Sasuke on est perdu logique que tu ne saches pas.
-C'est pas grave on va trouver une solution, je suis sur que si on marche vers le sud on trouvera un refuge pour nous accueillir.
Sur c'est mots Naruto parti... vers le nord. Décidément il était fort au jeu de 'j'adore avoir un sens de l'orientation complètement pourri'
-Hm... Naruto ? La c'est le nord, le sud c'est de l'autre côté...
-Nan mais je le savais hein. C'était pour voir si toi, tu savais.
-Prend moi pour un con...
Puis on partis en direction du sud, je ne sais pas vraiment où on allaient atterrir, mais tant qu'on atterissait dans un refuge c'était bon pour moi.
Après je pense une bonne heure de marche on arrive dans un refuge. C'est plutôt vieux mais j'ai tellement mal que je pourrais dormir n'importe où.
-Ohh, mais ne serait-ce pas l'Hokage...? Demande l'aubergiste.
Naruto acquiesce positivement de la tête, et l'aubergiste lui fait mille compliments avant de se retourner vers moi.
-Et vous, vous êtes ?
Il faut avouer que j'ai beaucoup changer entre avant et maintenant. J'ai laissé mes cheveux pousser, je suis plus calme j'ai appris de mes erreurs et les regrettes profondément. J'essaye de me faire oublier, surtout mon passé qui me hante.
-Je m'appelle Uchiha Sasuke.
Il me regarde d'abord avec peur, puis avec mépris. Je comprends... après tout ce n'est pas le premier à me regarder avec horreur...
-Oh, je vois. Que faites vous avec l'Hokage ?
Ah ! Je me le demande bien, étant donner qu'il ne devrait même pas être ici à l'heure actuelle.
J'allais répondre une phrase bateau quand Naruto décida que l'aubergiste était aller trop loin.-Laissez le tranquille. Il n'est pas avec moi, c'est moi qui suis avec lui, nuance.
Maintenant nous voudrions juste une chambre, pas de votre avis personnel.L'aubergiste fit un pas en arrière puis, accepta. Il n'avait pas vraiment le choix non plus enfait.
Je suppose que je devrais dire 'merci', mais les gentillesse ce n'est pas vraiment mon point fort...
Inconsciemment je me mis à fixer Naruto qui capta mon regard.-De rien ! Répondit ce dernier
-Comment tu as compris ?
-J'te connais par cœur. Ajouta t-il avec un sourire
Puis on partis vers la chambre. Une fois à l'intérieur, deux lits étaient joliment dressés.
-Je vais prendre ma douche et dormir comme je ne l'ai pas fait depuis bien longtemps !
Vu le ton gentil mais ferme qu'il avait employé c'était plus un ordre qu'une information.
-Très bien, mais dépêche toi. Dis-je
Il roula des yeux avant de s'enfermer dans la salle de bain.
De mon côté je m'écroulais sur le lit dans un long soupir. Je n'osais pas fermer les yeux par peur de m'endormir subitement.
Pourtant mes yeux s'alourdissaient de plus en plus. Bientôt juste le bruit de l'eau venant de la douche me berçait.__________________
1er chapitre ! La suite pourra être un peu confuse je m'en excuse, donc il faudra être vraiment dans l'histoire pour comprendre.
Et si vraiment vous ne comprenez rien je ferais un hors-chapitre pour vous aidez. ^^
VOUS LISEZ
Perdu
FanfictionSalut cette histoire ne suit qu'à moitié l'histoire originelle donc il se peut que des éléments changent. je ne sais pas vraiment quoi dire à part que, si vous lisez mon histoire et mettez une étoile/commentaire j'en serais très reconnaissante. Débu...