Sasuke

3 1 1
                                    

Un frisson me parcoura le corps, j'ai d'abord cru que c'était Naruto qui avait ouvert la fenêtre.

-Tu peux refermer la fenêtre ? Demandais-je

Aucune réponse, je reposais donc la même question.
Toujours rien. Par agacement je du ouvrir mes yeux, et remarqua à mon plus grand désarroi qu'il n'y avait plus l'ombre d'une chambre la ou j'étais.

Je me redressa d'un coup, et tomba nez à nez avec un petit blond très familier.

-Naruto ? Criais-je

-Comment vous connaissez mon nom ?

Naruto. Cet idiot ce tenait devant moi, mais contrairement à moi qui était adulte lui n'avait que 12 ans.
Je regarda tout autour de moi, ici ce dressait Konoha, comme je l'avais connu quand j'avais 12 ans moi aussi.

-En quelle année sommes nous ? Demandais-je

-En 2008, pourquoi ?

Mon cœur rata un battement. 2008 ? Impossible, on est maintenant en 2023 pourquoi je serais dans le passé, et surtout comment.

-Enfin, vous n'avez pas répondu à ma question comment vous savez que je m'appelle Naruto ?

J'étais près à lui dire la vérité, mais ce n'est peut-être pas la bonne solution cela pourrais changer son futur.

-C'est, parce que tu ressembles beaucoup à un ami. Ajoutais-je

Son regard s'illumina instantanément.

-Un ami ? Vous avez une histoire à raconter sur cet ami ?

Une histoire ? Des millions plutôt, ma vie ne tourne autour que de lui même s'il ne le sait pas.

-Oh oui, j'en ai des histoires.

-Alors... raconter les moi ! Mais d'abord quel est votre nom ?

Mon nom ? Je ne peux pas lui dire Sasuke, si mes calculs sont bon -et ils le sont- mon moi du passé n'est plus au village depuis quelques jours, je ne peux pas arriver et dire je m'appelle Uchiha Sasuke, comme celui qui a quitter le village et pour qui tu vas passé plus de trois ans de ta vie et ramener au village.

Définitivement, non.

-Appelle moi le voyageur.

-Ouhh, mystérieux Mr. Cheveux noir !

-Tu trouves des surnoms au inconnu maintenant ?

-Enfait tu me rappelles un peu quelqu'un que j'apprécie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant