Pour rafraîchir votre mémoire:
•Shanon: Cousine de Scott(personnage principale)
•Noah:"l'ami" de Shanon et que entre lui et Shanon il se passe quelque chose..
_____________
-Ah.. C'est pas grave.. T'as une autre idée où travailler?, Me demanda t-il
-Ah mais si.. Au poste de police.., murmurai-je pour moi même..
-Au poste de police?, Me demanda Noah intrigué.
-Oui..,dis-je songeuse
-Et pourquoi le poste de police en particulier?
-Oh.. Je... En fait j'en sais rien..
Je venais de me "trouver un job", puisqu'en réalité je n'en veut pas. Mais si je travaille au poste je pourrais avoir accès au dossiers liés au paranormal et trouver des cas comme le mien! Parfois, je trouve que j'ai des plutôt bonnes idées.
Mais le problème c'est que là Noah se demandait vraiment de quoi je parlais et pourquoi spécifiquement le poste de police.
-Bon... On y vas?, me demanda Noah
-Aller où?, demandai-je complètement perdue.
-Bah.. À la voiture.
-Ah. Oui oui., répondis-je en essayant de ne pas m'humilier pour une énième fois.
Noah sauta brusquement en bas du rocher où moi-même étais encore assise. J'essayai de débarquer toute seule mais évidement je n'y arrivais pas.
-Tu veut de l'aide?, me demanda Noah.
-Euh...Bien.. Oui s'il te plait.., dis-je en rougissant légèrement.
Il vas falloir que j'arrête de rougir quand il me parle sinon je vais finir par me transformer en tomate géante.
Je m'accrochai fermement à la main que Noah me tendit, s'il fallait que je re-tombe, ça serait la catastrophe.
Un fois descendue du rocher, moi et Noah repartirent en direction du stationnement ou sa jeep y était.
-Alors tu aime bien ta nouvelle école?, Me demanda t'il.
-Oui c'est plut-, commencai-je avant de me faire interrompre par le téléphone de mon "partenaire de marche" qui sonna.
Noah regarda le nom de celui qui l'appelait avec une expression dérangé et inquiet.
-Ca sera pas long..,dit Noah en décrochant l'appel et en se dirigeant un peut..Beaucoup plus loin.
Déjà de un, l'expression qu'il avait m'inquiète et de deux il aurait simplement du laisser son cellulaire dans sa jeep! Ou même juste be pas répondre! J'étais entrain de parler et se fichu téléphone ma coupé! Et lui en plus il s'en bat les steaks!
En attendant que Noah revienne je décidai de m'asseoir et simplement repensée au événements de hier.
Je savais que j'avais été plutôt bête avec Derek, mais je lui appartiens pas! Déjà que j'ai Scott qui surveille chaque mouvements et actions que je fais, qu'il ne vienne pas se rajouter!
On dirait que c'est quand que l'on blessent quelqu'un qu'on voient à quel point ont tient à elle et à quel point ont ne veut pas la perdre. C'est ce qui m'arrive avec Derek, mais au fond, je sais pas si je lui ai vraiment fait de la peine ou qu'il s'en fou! Et je pense que je ressens quelque chose pour Derek...
Les haussements de voix de Noah me firent sortirent de ma bulle, il semblait en chicane avec la personne à l'autre bout du file.
-Mais tu comprend pas! Je te l'amènerai pas!, Dit Noah qui semblait en colère.
VOUS LISEZ
Le secret
FanfictionShanon, la cousine de Scott Mcall part habiter chez lui pour un long moment. En plus d'être nouvelle à l'école et dans cette ville, d'étranges choses se passent. Des meurtres à répétition, des comportements bizarres de son entourages et des histoire...