5. Incontrôlable

641 37 0
                                    

Hier soir, j'avais décidée de mettre mon cadran à 7h au lieu de 7h30 pour pouvoir parler a Allison une fois au lycée. Je me demandai si je devrais lui parler de ce qui c'est passé hier... Peut que je ne devrais pas... Puis, je me levai d'un bond, ce qui fut une erreure.

-Ah ma tête ..Ou la! Ça tourne, je me sens pas super bien la!

Je décidai de m'asseoir pour faire passer le mal de coeur et de tête. Une fois que je me sentai mieux je me dirigeai vers la salle de bain pour me laver les cheveux.
J'allai pour prendre ma bouteille de shampoing mais je ne l'a trouvai pas..

-Scott?! Criai-je

-Quoi?

-T'aurais pas vu mon shampoing?

-Non, pourquoi?

-Je le trouve pas!

-Tu veut que j'aille t'en acheter d'autre? Me demanda t-il

-Ouai! C'est lui au amande la grosse bouteille bleu et prend l'après shampoing aussi! Tu sais c'est lequel en?

-Oui,bon je suis de retour dans 10 minutes!

Pendant que Scott était partit m'acheter d'autre shampoing je décidai de manger. J'allais quand même pas gaspiller tout ce temps.Je pris le lait, des fraises, bleuets et framboises pour me faire un smoothie.. Et à l'école je me prendrai un muffin! Je mis les fruits dans le malaxeur mis le couvercle et appuyai sur le bouton.. Mais ça ne marchais pas.

-Melissa?
Aucune réponse..

-Melissa le malaxeur ne marche plus!
Toujours rien..

Bon, j'imagine qu'elle est partit au travaille.. Puis j'entendis un bruit comme si l'ont s'introduisait dans la maison.

-Derek..

Je décidai d'aller voir par moi même ce qui ce passait a l'étage au dessus de moi. Je montai les marches essayant de ne pas faire de bruit, qui sais, qu'est-ce qu'il y a là haut.. J'étais presque rendu au top quand je vis Scott fermer sa fenêtre et sur son bureau était mes deux bouteilles de shampoing.

-Scott?..
Au son de ma voix, il se retourna.

-Oh..Tiens j'ai t'es shampoings..

-Merci..Mais ça ta pris moins de 3 minutes..

-Oui...Depuis la morsure, je suis plus vite alors...

-Ah oui c'est vrai j'avais oubliée..
Puis je pris les bouteilles et partis en direction de la cuisine..

En arrivant devant le malaxeur, je remarquai qu'il n'était pas branché à la prise de courant.. Il pouvait bien ne pas marcher.. Je le branchai et me fis mon smoothie.
Puis, je me dirigeai vers la salle de bain et pris ma douche.
Un fois terminée, je me rendis à ma chambre pour choisir ma tenue. Je pris une veste a capuche grise et un chandail gris,mis mes pantalons addidas et enfila mes vans noirs.. J'allais partir quand Scott m'intercepta.

-Oui? Demandai-je

-Tu compte partir comme ça? Me demanda Scott

-Comme quoi? Lui Demandai-je

-Les cheveux mouillés.

-Ah oui c'est vrai..

Je courai vers ma chambre pris le sechoir et s'échai mes cheveux.. Quelques minutes plus tard je re-descendai et partis pour vrai..
Une fois à l'école j'allai à mon casier porter mes trucs et allai me chercher mon muffin, de toute façon les cours ne commençaient que dans 40 minutes. Je devais parler à Allison mais elle n'était pas encore arrivée..

Le secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant