Ella
Aujourd'hui je rentre en première, alors que Isaac, lui, redouble sa terminale.
Je met une robe blanche a fleur bleu et met des converses. Je descend me préparer mon petit dej quand je remarque que je vais être en retard, je met mon petit dej dans un sac, prend mon sac, mes clefs et sort de chez moi.
En sortant j'entant a côté de moi une porte claquer, je tourne la tête et remarque Dan et Isaac.
- Eh salut Ella ! Me dit Dan en me faisant un signe de main
Je lui fais un sourire et pars en direction du lycée.
- Toi aussi tu es en retard ? Me demande-t-il
- Ouais. Dis-je
- Tu veux qu'on t'y amène ?
- Non, merci. C'est gentil de proposer. Dis-je en lui faisant un sourire
J'avais oublier qu'il était dans ma classe.
Ils entrent dans leurs voitures et passent à côté de moi pendant que je met mon casque et met de la musique.
Au bout de 25 min j'arrive devant le lycée.
Je regarde l'heure, 9h08.. aujourd-hui je commençais les cours à 8h30.Je décide de louper ce cours et attend, assise sur les chaises qui sont dans le couloir de ma salle.
La sonnerie retentit et les gens de ma classe défilent devant moi jusqu'à ce que je vois ma meilleure amie, Anastasia.
- Tu m'as abandonnée ! La prof a mis Eugène à côté de moi parce que ta place était libre ! Dit-elle EUGÈNE ! Rajout-elle en exagérant
Je rigole jusqu'à ce que quelqu'un vienne me parler.
- Tu vois, on aurait dû t'amener avec Isaac, tu serais pas arriver en retard. Dit-il en se moquant de moi
Je lui offre mon plus beau majeur pendant qu'il partait en rigolant.
- J'oublie tout le temps que tu as de si beaux voisins.
- Non, ils sont horrible !
- Bien sûr...
Je me lève et on commence à marcher pour aller à notre prochain cours.
Notre matinée se passe bien jusqu'à ce que la sonnerie sonne pour qu'on passe ENFIN a table.
Je me met face a Anastasia, on mange de la purée avec des haricots verts._________________________
Je sort du lycée avec Anastasia en plein cour pour aller à la gym.
On met nos justaucorps et on commence la séance.
- Ella recommence. Tu arriveras à faire cette figure lorsque tes mains seront rouges de sang. Dit le coach
Je suis avec Anastasia dans l'équipe des États-Unis de gymnastique. Le coach est très dure et vue qu'on vient d'entrer dans l'équipe on a entraînements presque tous les jours jusqu'à ce qu'on ai vraiment le même niveau que les autres gymnastes de l'équipe.
Aujourd'hui je fais les barre parallèle et je n'arrive pas a exécuter à la perfection une figure. Anastasia, elle, elle est à la poutre, ce qu'elle déteste faire.
- Anastasia, perd des kilos et tu verras, l'équilibre serra mieux, tu auras moins de poids.
C'est officiel, je déteste M.LANDI l'entraîneur de l'équipe.
VOUS LISEZ
Un Simple Voisin
RomanceElla ANDERSON, une jeune lycéenne gymnaste de haut niveau semble avoir une famille parfaite (père, mère, petit frère), une maison parfaite, bref une vie parfaite va devenir très proche de son voisin, Isaac MILLER, un boxeur riche qui semble lui auss...