Ella
Je partis voir Mathéo et lui dit que je devais partir. Avant de partir il m'embrasse puis me laisse partir. Je sors de la glace, enlève mes patins pour enfiler mes converses et enfourche mon vélo.
Je rentre et prend une nouvelle douche. Je m'allonger dans mon lit douillet, met de la musique sur mon enceinte et fait mes devoirs.
Après avoir finit je range mes cahiers, éteint la musique, ferme ma fenêtre et finit par m'endormir devant Family guy.
_________________________
Ella
- Ella ?
- Oui ?
Ma mère entre dans ma chambre.
- Tu pourrais amener ton frère avec toi au lycée s'il te plaît ?
- Pourquoi ? Il est encore au collège.
- Ton lycée autorise aux 3èmes des collèges qui se trouvent aux alentours à venir visiter le lycée.
- D'accord. Dis-je en râlant
- Merci, tu es un amour. Dit-elle en déposant un baisé sur mon front
Il est 8h03 et je commence à 9h.
Je finis mon verre de jus de pomme et monte réveiller Evan.
- Réveille toi sinon on va être en retard. Dis-je en le secouant
Il râle puis se frotte les yeux. Il se redresse.
- Tu commence à quelle heure ?
- 9 heure.
- Et il est ?
- 8 h 06.
Il s'étire puis se lève pour descendre prendre son petit-déjeuner.
Je vais dans ma chambre, me lave les dents, fait mon sac et me dirige vers mon armoire.
Je prends mon téléphone et regarde la météo. Il va faire beau avec 25°.Je met une jupe bleu clair avec de petites fleurs blanches avec mon short de gym en dessous. Je met aussi un débardeur blanc que je rentre dans ma jupe. J'enfile mes converses noires et me fait une queue de cheval haute. Je met aussi du mascara, prend mes affaires et descend dans le salon pour attendre Evan. Il est 8h20.
- Bouge toi le cul ! Je vais encore être en retard. Dis-je
Soudain je vis Evan descendre et je me mis à rire.
Il a mis un short vert avec un t-shirt large blanc avec des dessins de personnages X-men et une chemise en jean bleu. Je me lève prend ses épaules entre mes mains et le fait remonter.
J'ouvre son armoire et lui sort un jean baggy bleu avec une ceinture et un marcel qui va avec.
- Met ça plutôt. Dis-je en ricanant
Je sors de sa chambre et redescend.
Il descend enfin. Il est 8h40.- C'est vrai que c'est mieux. Dit-il en souriant
- Allez, dépêche toi sinon on va être en retard. Dis-je en ouvrant la porte
- Pourquoi, il est quelle heure ?
- 8h45.
On sort de la maison et on commence à marcher en direction du lycée.
- Ella, on va se faire kidnappés. Dit Evan en m'attrapant la main
VOUS LISEZ
Un Simple Voisin
RomanceElla ANDERSON, une jeune lycéenne gymnaste de haut niveau semble avoir une famille parfaite (père, mère, petit frère), une maison parfaite, bref une vie parfaite va devenir très proche de son voisin, Isaac MILLER, un boxeur riche qui semble lui auss...