présentations

626 33 31
                                    

Selem❤

Alors pour commencer je vais me présenter moi et ma famille

Moi c ibtissem au début de la chronique j'ai 16 ans et j'ai 17 ans le 23 décembre.
J'suis marocaine et rif physiquement j'suis plutôt petite à peu près a 1,60m j'suis voiler (Qu'Allah nous facilite le port du voile), j'suis pas matte pas blanche j'ai les yeux bleu verte et voila.
Question poids j'suis normal
bref mon caractère ,
J'suis gênante et gentille mais si tu m'énerve je pète très vite un câble mdrr. Comme sport je fais de la box en club et du foot avec mes frères dans le city de la ville voilà tout.

Ma famille

J'ai malheureusement pas connue mon père il est mort Allah y rahmo , quand ma mère était enceinte de anes mais vue que j'avais 1 ans je me souviens plus du tout de lui.

Ma mère rufayda elle est trop hnina et calme .
Elle a 38 ans .
Elle est voiler mashallah physiquement elle est blanche ,elle est plus petite que moi a peu près 1'56m et elle est super belle mashallah .

Ma sœur shaïma elle a 21 ans et elle est toujour pas marier cette hmara . Elle travaillera H&M.
Elle est pas encore voiler mais elle compte le faire bientôt d'après c'quelle ma dit .
Physiquement elle a les cheveux jusqu'en haut des fesses et boucler elle est pas très matte de peaux elle est grande 1'68m j'pense et voilà .
Son caractère elle est grave gentille mais comme moi faut pas l'énerver. Elle fait pas de sport mais quand elle était petite elle faisait du foot et du coup elle sait grave bien jouer .

Mes frere :

Mon frère abdoullah il a 19 ans .
Il est super grand j'dirais 1'89
Physiquement il est super bg mon frere, barbe tailler, degrader magnifique boucler, il est mate de peux il a les yeux gris vert , y s'habille en mode Lacoste tn ,malheureusement il vend de la drogue j'ause pas trop lui en parler parceque la plupart du temps on s'embrouille a ce sujet .
Son caractère il est super protecteur, c un nerveux h212 en colère mais ds fois calme.
Comme sport y l'entraîne des petit à la boxe gratuitement et il m'entraine au foot parfois .

Mon autre frère anes il a 15 ans et il en 16 le 20 avril .
Il fait 1'63 ( oui il est un peu plus grand que moi mdrr).
Physiquement la même que mon frère imaginer mon frere abdoullah en petit avec les même yeux , bref .
Il est en 1ère et il est grave intelligent .
Son caractère malgré qu'il soit plus petit que moi il est grave protecteur et caractère pareil que mon frère et aussi le sport mais il entraîne pas les petit t fait de la boxe avec moi. J'vous juré mes deux frere y sont pareil y sont juste pas le même âge.

Mes copine

Ma meilleur pote Tawba elle a déjà 17 ans et elle est dans ma classe.
Elle est algerienne et beaucoup trop fière .
Elle a les cheveux au milieu des fesse et lisse elle fait la même taille que moi et elle est matte de peau elle a grave des belle forme et elle a un poids normal et les yeux marron comme ses cheuveux .
Elle fait de la boxe avec moi et elle squatte tout le temps chez moi nos mere elle sont best pote mdrr voila

Louna ma copine que j'ai eu en 2nd quan tawba elle était pas dans la même classe que moi on est proche mais pas trop elle est italienne ,francaise et elle a pas de religion mais elle est grave gentille .
Elle est blonde au yeux vert elle fait 1'56m elle est maigre et plate mais très belle quand même.

C un peu près tout les pote a mes frere et les autres personnages vous les verrai au fur et à mesure de la chronique

Allez bismillah ❤🤲🙏

Ibtissem: Nouvelle Cité,  Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant