Selem ❤Ma mère- on va déménager chez ta cousine amanie quand on va partir au hlel .
J'ai regarder Sarah qui était au bord des larmes et moha qui avait la mâchoire contractée et es poing serré.
C'est quoi ce bourbier encore ?!
Moi- hein mais qu'est-ce que tu raconte ?!
Sarah- nan mais elle dahak pas vrai khalti ?!
Sarah elle était au bord des larmes.
Moi- mais pk?!
Yemma- j'vais te marier avec le fils de lina.
Alors là j'ai pas compris ce qui c'est passer moha à donne un coup de pied à la chaise et il est sortie en claquant la porte.
J'ai'pas vraiment compris ça réaction, Sarah, elle , c'est mise à pleurer.
Sarah- mais khalti elle a que 18 ans , tu me raconte quoi là ?!
Moi- Sarah ferme là !!
Sarah- non wshh!! C'est quoi encore cette connerie ?! J'vais allez le dire à abdou!!!
Elle se tourne vers anes qui lui avait la tête dans ses main.
Anes- mama ca va pas la tête ?! IBTISSEM ELLE VA PAS SE MARIER VOUS AVEZ CRAQUÉ W'ALLAH !!! EN PLUS AVEC LE FILS À LINA ?! TU SAIS Y FAIT QUOI?! NON!!! DONC LA PROCHAINE FOIS EVITE DE RACONTER DES CONNERIES !!
J'etait choqué ,j'avais pas les mots. C'etait la première qu'il parlait comme ça à ma mère. Et j'ai été encore plus choquée quand il cs mis à genoux et qu'il a commencé à pleurer.
Anes- 3efek mama fais pas ça!!
Mama- smeh mes enfant
Elle ces lever et elle est partie .
Iheb l'a suivie et Sarah m'a pris dans ces bras.
Sarah- j'la laisserais pas faire j'te le promet.
J'me suis mise moi aussi à pleurer.
Quand d'un coup on entend la porte s'ouvrir brusquement.
On regarde et on voit moha.
Moha- Sarah dehors.
Sarah- po-
Moha- CASSE TOI !!
Elle est sortie en courant limite.
Moha c'est assis en face de moi sur mon lit d'hôpital et j'me suis mise face à lui.
Moi- pk tu lui a dit de sortir wshh? Et toi pourquoi tes sortie comme ća.
Il ces rapprocher de moi en laissant seulement quelques centimètres nous séparant.
Moi- du coup ?!pourquoi tes sortie comme ça fr-
J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que je sens une pression sur mes lèvres .
ALERTE ROUGE!!! ALERTE ROUGE !!
Il fait quoi là ?! Et moi vous savez conne que je suis eh bah j'ai répondue à son embrassade. ( nouveau mot)
Il a placé une main sur ma nuque pour me rapprocher de lui et une main sur ma hanche
Moi j'avais mes main sur son torse.
Je savais pas c'que ça représentais ! Est ce que je lui plaisais.
À un moment il a mordu délicatement ma lèvre du bas et on ces détacher par manque d'air.
J'le regarder dans les yeux , il avait les lèvres légèrement gonflées et toute rouge.
Il ces rapprocher encore une fois et à une fois de plus posé ces lèvres sur les miennes.
Il a mis sa main sur mon dos et une sur ma hanche et j'me suis retrouvé sur ces genoux avec mes jambe de chaque coté de lui.
Et là d'un coup la porte s'ouvre .
On se détache l'un à l'autre et j'me retire de ces genoux rapidement .
On regarde vers la porte et on voit Sarah.
Moha lui lance un regard noir .
Sarah- wshh ils ces passe quoi ici? Pk vous aver les lèvres rouge et gonflé.
Moha- ta gueule Sarah !! J'Tai pas dit de tes casse non?!
Sarah- oui mais j'ai oublié mon tel.
Elle prend son téléphone sur la table de nuit et avant de sortir elle dit.
Sarah- par contre grand frère garde tes pulsions et lui fait pas d'enfant elle vas se marier!!!
Une folle , j'vous avez dit quoi?!
Et elle part en courant , moha souffle et passe sa main dans ces cheveux.
Je sais pas si je vous ai déjà décris moha .
Bref , on va le faire, alors il a la peau matte , les yeux noisette très clair. Les cheveux bouclés avec un taper. Une barbe de quelque jour et mashallah comment il a de long cils.
Il me regardais dans les yeux, y'avais un énorme blanc .
Moi- euh...je.....tu....on......
Moha- chut !! Ibtissem maintenant j'ai fais c'que j'ai faut et je regrette pas alors oublie pas c'quon vient de faire .
Il me fait un clin d'oeil et ils sort. Connard!!
●●○●
Voilà !!!
Mini partie pour rattraper mon retard !!
VOUS LISEZ
Ibtissem: Nouvelle Cité, Nouvelle Vie
Jugendliteraturtout a changer lors de ce déménagement 📦📦 Si je n'aurais pas déménager ,est ce que j'en saurais là aujourd'hui??