chapitre 17

209 18 19
                                    

Selem♥️

PRECDEMENT;

Il l'a lâché et elle lui fait un doigt en lui disant;

Sarah- sal jaloux de merde ! Et mais attend j'te reconnais toi ?!

Elle pointe du doigt de nawfel et elle nous fait un clin d'œil à moi et tawba . Oh non !

Nawfel- ah ouais ?!

Sarah- ouais!! C'était toi qui avait ibtissem sur tes genoux au parc l'autre fois!

Elle faisait genre d'être menaçante.  Non , non , non Sarah pk tu me met dans la khra comme ça?!

Tawba me fais un signe de tête vers moha qui m'assassine du regard .

Sarah fait signe à nawfel de rentrer dans le jeu.

Nawfel- ah ouais !c'etait toi qui était venue la tcheker?! Oui j'me souviens de toi!!

Moha avance vers moi plus vener que jamais .....

---------------

Il m'attrape le bras et me tire dans la chambre puis il verouille la porte .

Olololo dans quelle merde vous m'avez mise les filles.

Il avance vers moi et moi je recule jusqu'à heurter le mur derrière moi.

Il s'approche rapidement de moi et il prend mes poignet qu'il colle contre le mur de chaque côté de ma tête.

Il me regarder super vener.

Moi- hello, selem , ho-

Moha- TA GUEULE !

j'ai sursauter dès qu'il a haussé la voix , j'ai réellement commencé à stresser.

Moha- alors comme ça tu t'assoies sur les genoux d'un mec ? Bien bien.

Moi- ptdrrr!

Moha- tu rigole en plus ?!

Moi- nan mais c'est faux hein ?! Tu crois vraiment que je serais capable de faire ça ?!

Moha- j'sais pas ! Tu pense que tu serais capable toi?

Il fait un petit sourire en coin et il s'approche de mon visage.

Il regarde mes lèvres un petit moment puis il remonte sur mes yeux .

Moi- non...

Moha- et tu serais capable d'embrasser un mec?

Il s'approche encore plus son visage et quand je tourne la tête,  il lâche mon poignet avec une main et il les rassemble avec l'autre main au dessus de ma tête et avec l'autre il attrape ma mâchoire pour m'obliger à le regarder.

Moha- répond à ma question ?

Je sentais mon cœur battre super vite , putain qu'est ce que tu me fait connard .

Moi- ça...ça dépend...qui c'est ....

Moha- et si c'est moi?

Il s'approche encore de  mes lèvres,  j'ai juste a m'approcher un peu et nos lèvres seront scellées.

Moi- je pense ......que....oui...

Merde ibti tu fais quoi là ?! C'est haram tu sais ou pas ?! Oui merde mais j'arrive pas!!! Bah attend un peu espèce d'obsédé !! TA GUEULE !!

Ibtissem: Nouvelle Cité,  Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant