Je souffle en essayant un millième code sur ce foutu cadenas à trois chiffres. Pourquoi je tente plein de combinaisons sur ce foutu petit cadenas de merde ? Bah c'est parce que y a la clef pour sortir de la pièce dans la boite qu'il ferme. Pendant que Lévy cherche des indices de partout dans la pièce, pour l'instant, elle a juste trouvé un mot laissé par un ancien participant. Super.
- Tu m'aides à chercher ? me demande Lévy. Je reste muette, je lui fais la tête. Même si techniquement, j'aurai pu ne pas venir. Quoi que, elle aurait été capable d'aller me chercher en Amazonie pour faire ce truc.
Je fais une petit pause. La poisse, ça fait que cinq minutes. Je souffle et observe la pièce, plongée dans cette lumière rouge qui me fait mal aux yeux. C'est assez drôle car la pièce ressemble à une gage. Je veux dire, l'un des murs est en réalité des barreaux. D'ailleurs, on voit pas ce qu'il y a derrière, la lumière rouge n'éclaire pas. J'abandonne mon cadenas pour m'en approcher. Je touche les barreaux. Ils sont froids. Je tends le bras. Ouais, y a bien un espace vide derrière. Je souffle et coince mes joues entre deux barreaux. Je suis pas folle, je vais pas trop enfoncer ma tête, sinon je vais rester coincée.
- Ca y est ! J'ai un numéro ! C'est un 6. Ou un 9. Je sais pas dans quel sens faut mettre le papier.
- C'est peut-être 69 ? Je lance, la tête toujours entre les barreaux.
- Non, ça c'est parce que ça fait un moment que t'as pas eu de rapport.
Je sors la tête des barreaux pour lui lancer un sale regard. Elle se met à ricaner, agitant le papier devant son visage tant elle se marre. Non mais ! Ca fait pas si longtemps que ça ! Que quelques mois ! six, pour être exacte. Pas de ma faute si ces six mois ont été multiplié par sept... Bon ok, ça fait peut-être longtemps que j'ai pas fait de sport de chambre et alors ? mon hypothèse tient la route, non ?
Je me fige complètement lorsque j'entends un bruit. J'observe de nouveau le noir derrière les barreaux. On voit vraiment que dalle mais j'aurai juré que ça venait de là...
- T'as entendu ? Je demande. Je tourne le dos aux barreaux, les mains sur les hanches. On aurait dit une porte qui s'ouvre. Lévy me regarde, un sourire aux lèvres. Bah quoi ? T'as trouvé tous les chiffres ?
Elle secoue doucement la tête.
- Viens vers moi sans te retourner et sans paniquer, s'il te plait.
Je fronce les sourcils et penche la tête sur le côté.
- Bah, pourquoi faire ?
Soudain, je sens qu'on me tape l'épaule. Je me tourne doucement alors que je pousse un cri d'effroi en voyant un monstre à tête de clown à la dentition douteuse et à la hache dégoulinante d'un liquide foncé.
- Bonne mère ! On t'a jamais appris à pas surgir derrière les gens, espèce de mal élevé !
Je me précipite vers Lévy pour me cacher derrière elle. Le monstre attrape un des barreaux de sa main libre et penche la tête sur le côté. Soudain, une musique retentit, comme celle qu'ils jouent lorsque tu gagnes le jackpot au casino.
- Chères participantes, bravo ! Vous venez de rencontrer Freddie le Clown ! Célèbre maniaque de la hache et des têtes percées et tranchées ! Attention, notre Freddie n'est pas patient et peut entrainer dans n'importe qu'elle pièce en cinq minutes !
Les enceintes se coupent et les lumières s'assombrissent d'avantage alors qu'un nouveau compte à rebours est projeté sur le mur, juste en dessous de l'autre. Soudain, le petit Freddie à l'hygiène douteuse se met à frapper les barreaux, les faisant bouger avec force et émettant des rires hystériques.
VOUS LISEZ
Baiser Hanté [NALU 3-SHOT]
Fanfiction[🎃NALU SPECIAL HALLOWEEN🎃] Lorsque Lucy accepte de suivre sa meilleure amie, Lévy, dans un de ces Escape Game hantés pour Halloween, l'effroi s'empare d'elle lorsqu'elles se perdent de vue. Mais pire encore, alors qu'elle est coincée par un des pe...