Tout ce que Kakashi a à faire est de remettre quelques parchemins de mission supplémentaires à Shikamaru pour les équipes Genin demain, et il peut mettre fin au jour ou à la nuit, étant donné qu'il fait noir depuis deux heures. Mais son assistant est introuvable. Il est rare que Kakashi doive venir vers lui, mais comme il préfère dormir à côté de Shikamaru dans son lit plutôt que de poser sa tête sur son bureau froid et dur, il vérifie pièce par pièce plutôt que de rester assis et d'attendre.
« Shikamaru ? Kakashi appelle dans une autre pièce.
Il est prêt à passer au suivant, voyant que Shikamaru ne traîne probablement pas dans le noir, mais un bruit bourru venant de l'intérieur l'empêche de fermer la porte.
« Shikamaru ? il appelle à nouveau en entrant.
La deuxième fois que Kakashi entend le son, il sait que c'est un ronflement. Alors qu'il s'approche, avançant dans une allée bordée de classeurs, ses lèvres s'étirent en un sourire derrière son masque, parce qu'il reconnaît ce ronflement.
Il a trouvé Shikamaru.
Lorsqu'il tourne au coin des classeurs, il voit son assistant à peine éclairé par la faible lumière d'un lampadaire planant au-dessus de sa tête couchée. Shikamaru est étendu sur une banquette bordant le mur. Des piles de livres sortent de sous son nez, qu'il enfouit au creux de son bras. C'est adorable de le trouver ainsi, sachant que Shikamaru travaillait assez dur pour s'épuiser. Kakashi fredonne en admirant les cheveux de Shikamaru dépassant comme une fontaine noire du haut de sa tête, son ombre se balançant sur le mur derrière lui à chaque respiration profonde et chaque léger ronflement hochant légèrement la tête.
Kakashi se mord la lèvre, se retourne et détourne son regard vers la porte qu'il a laissée ouverte. La plupart des employés de la Tour Hokage sont déjà à la maison pour la journée, mais juste pour être en sécurité…
Kakashi se précipite vers la porte pour la verrouiller. Bouger rapidement n'est pas facile car l'idée qui lui vient déjà de voir sa queue se raidir contre sa boucle de ceinture. Il tend la main entre ses jambes, s'ajustant pour faire de la place à son érection naissante alors qu'il ferme la porte sans bruit et enclenche la serrure en place. Il n'a jamais fait ça ailleurs qu'au lit avec Shikamaru, mais le voir comme ça maintenant, ici...
Il ne peut pas laisser passer cette opportunité.
Alors que Kakashi revient rapidement vers Shikamaru, il se démasque, sachant qu'il va vouloir utiliser sa bouche. Il jette ses robes, les jetant par terre où il les récupérera plus tard. Il ouvre sa braguette, libère sa queue, la poings et donne un coup alors que ses souvenirs vifs évoquent à quel point le cul de Shikamaru va se sentir incroyable autour de lui.
Lorsque Kakashi atteint Shikamaru, il se penche pour accrocher ses pouces sous la double couche de ceintures élastiques qui sont les seules choses qui l'empêchent d'enfoncer sa queue exactement là où il veut la mettre. Les fesses nues de Shikamaru sont magnifiques sous la lumière de la lampe une fois que Kakashi enlève doucement son pantalon jusqu'à ses chevilles. Kakashi parcourt ses yeux sur les sommets hauts et ronds de ses joues jusqu'aux muscles galbés de ses cuisses, les fossettes derrière ses genoux, les courbes élégantes de ses mollets. Kakashi penche la tête, embrassant l'un de ces mollets, se délectant du bourdonnement endormi de Shikamaru qui est sa seule réponse.
Son assistant est tellement détendu. Il est également sur le point de devenir la source de détente de Kakashi, et Kakashi ne le mérite-t-il pas après une longue journée passée à diriger le village derrière un bureau étouffant ?