Dernière parti (enfin sorti après 2029201883 jour d'attente ).
Il était parti comme ça, en la laissant, seule et silencieuse, elle était perdu seule.
Elle avait mal à la tête, c'était vraiment une journée de merde, elle voulait juste disparaître, elle avait pas envie de rester ici, son frère blesser, Sae toujours aussi chiant avec elle.
Elle alla voir le coach, elle était assise sur le banc, les yeux vides, plus rien était important, juste le vide, la fin de la mi temps retenti, elle n'entendis rien, elle écoutait rien. Juste vide, elle n'avait même remarquer que Sendou avait poser sa main sur son épaule.-« Hey, ça va ? Tu es vraiment pâle. »
-« Je me sens un peu malade, c'est tout, laisse moi Sendou. »
Le jeune homme baissa les yeux et soupira
-« Je suis là si tu as besoin. »
La jeune fille ne répondit pas, elle était vide, elle repensait au souvenir qu'elle avait , à qu'elle point c'était la bonne époque.
À qu'elle point elle ne va jamais retrouver ça.-« Lève la tête. »
Elle leva la tête, c'était Sae.
-« Sae, tu me veux quoi. »
Il leva un sourcil, et s'approcha de la jeune femme.
-« Je t'ai vu regarder le sol, je suis juste allez voir si ça allez. »
-« Ça te regarde pas laisse moi. »
-« Tait toi et dis moi. »
Elle regarda fixement Sae. «laisse moi, Sae. »
-« tch. »
Il parti rapidement après ça vers le terrain, le match passa.
Vers la fin du match, T/P descendu.-« Akiko, tu fais quoi là ?! »
-« C'est bon. »
-« Réveille toi, tu m'as dit que tu l'avais attendu ! Il est là ! C'est Sae ! »
-« Ce n'est pas lui. Je ne suis pas amoureuse de qui il est maintenant. C'est un gars comme les autres. »
T/P soupira
-« Tu vas laisser les gars perdre car madame est blesser ? Sérieux tu es pitoyable. »
-« Je m'en fout. »
-« Tu crois que ton frère sens fou ?! »
C'est vrai elle avait oublié qu'elle devait les faire gagner. Pour son frère, elle avait oublier, elle se penser égoïste, et indigne. Elle ce leva est alla vers le coach est repris ses fonctions, d'aide coach. À cause de son égoïsme pure, elle ne réussit pas à tenir la promesse qu'elle avait faite à son grand frère, qui lui était blesser.
La fin du match était là devant elle, ils avaient perdu.
Les visages de tristesse étaient visibles, la déception, la colère étaient aussi présentes.Son plus grand frère, lui était juste entrain de descendre, et la vu.
-« Ils ont perdu ? »
Elle ne repondit pas.
-« Putain. Akiko, tu as fait de ton mieux, ce n'est pas grave et tu sais, c'est un match de foot. »
Non ce n'est pas un simple match de foot pensa t'elle. C'était le match que mon frère avait voulu gagner pour rester avec sa famille. Sa deuxièmement famille.
Le jeune frère parti rapidement.-« Akiko. »
Un jeune garçon l'appelait, elle entendait que sa voix.
-« Akiko. »
Elle ne voulait pas ce retourner, elle avait peur. Peur de les décevoir, d'avoir était égoïste, d'être une simple femme, qui n'a pas su, tenir une simple promesse.
-« Akiko. Regarde moi. »
L'homme s'approcha, il était face à elle désormais.
-« Tu veux quoi. »
Le jeune homme la regarda, différemment de habitude.
-« Donc tu te rappelles vraiment pas de moi ? »
-« Si je sais qui tu es, Sae. »
-« Que veut tu de plus, tu as dit que tu voulais me retrouver. Je sais que je t'ai aimé, et, c'est tout ce qui compte, je peux pas te dire que je t'aime réellement mais, je sais que toi tu m'aimeras, pour moi.»
-« Je ne suis pas tomber amoureuse de cet homme. »
-« Tu es tombé amoureuse de moi enfant, je ne suis plus le même. Mais je pourrai te refaire tomber amoureuse de moi. Reprenons à zéro. »
Elle ne répondit pas, elle marcha juste calmement, en laissant tomber une photo, assez vielle, de lui et elle petite.
Sae la prit et souri.-« Je prend ça pour un oui. »
La jeune femme souri au loin, et dit « Avec plaisir. »
Makura, ce remit assez rapidement de ses blessures, malgré les remords, il accepta la défaite, il sera pris dans le Blue Lock est intégrera le PXG, avec son frère.
Malgré, les nombreuses tentatives de ce remettre avec T/P, Aiku ce fera recalé, fin, peut être que, un jour elle acceptera ?
Pour Akiko et Sae, le futur nous dira bien, mais eux deux savent bien ce qui ce passe.... Akiko n'est pas si aveugle.
________________
Merci d'avoir lu cet fanfiction et de votre soutien ! Cela me fait chaud au cœur ! MERCI POUR LES 400 VUES !
Fin de cet fan fiction. Dont je ne suis pas vraiment fière. Mais celle sur la qu'elle je travaille est pour moi sera la meilleure (elle sortira bientôt :D déjà 4 chapitre de près), sur l'image du début on peut la voir Kiyoko Ai !
AKIKO 秋子 L'enfant de l'automne
AKKO (Surnom de Akiko)
VOUS LISEZ
La secrétaire | Itoshi Sae x OC
FanfictionVA ÊTRE RÉÉCRIT ! Akiko Yùu, jeune femme de 18 ans, se faire virer et par-dessus le marché, larguer par son amour de lycée. Elle postule donc chez un grand footballeur pour devenir sa secrétaire. -«Appelez-moi Itoshi, je n'ai pas envie de perdre mon...