Akiko à deux grands frères, deux footballeurs. Et un des deux joue avec les U20 national du Japon, Makura Yùu. Akiko était contente de s'occuper des U20, elle pourra voir son grand frère Makura. Makura était souvent occupé, donc ça lui faisait énormément plaisir de le voir.
Akiko devait aller se rendre où les U20 s'entraîner avant le match pour faire connaissance avec les joueurs pour répondre à leurs demandes.
Ce jour-là, Sae voulut aller avec elle. Je cite "je n'ai pas le choix."Il avait le choix, mais pour une raison inconnue, il est venu avec elle.
C'était un bâtiment gigantesque, colossal. Akiko regardait de partout, c'était impressionnant. Un tel bâtiment juste pour une équipe ! Akiko et Sae ce rendu pour aller voir le président du Football Japonais qui n'était pas sympathique avec Akiko, comme c'était une femme.-« Une gonzesse regardée du foot, on aura tout vue ! » Dit le moi vieux homme en rigolant.
Il continuait à la rabaisser et Akiko ne répond pas, pour ne pas salir la réputation du grand Sae Itoshi. Mais une bonne dizaine de minutes à ce faire rabaisser lors de leurs échanges, Sae pris la parole.-« Ferme là. Oui, c'est une femme. Tu sais quoi ? Je pense même qu'elle sait plus de choses que toi sur l'univers du football. Si tu essayes de la rabaisser, je ne viendrai pas faire ce foutu match et tu ne viendras pas pleurer. Maintenant, laisse la parler. Dit-il froidement, en posant sa main sur l'épaule d'Akiko. Akiko enleva doucement la main de Sae, sans réagir.
Le président était complètement choqué, il déglutit difficilement. Akiko lui demanda de lui montrer les joueurs, elle regardera leurs formes physiques, leurs mentales, et leur posera quelques questions.NOTE DE AKIKO
Gen Fufaku
Numéro de maillot : 1
position actuelle : Gardien de bute
Forme physique : Non évalué.
« Fait attention à Shidou, il a déjà fait mal à notre pointu.»
(très sympathique, calme et tranquille.)Aiku Olivier
CAPITAIN
Née le 30 juin ( 19 ans )
Taille : 190 cm
Numéro de maillot : 2
position actuelle : Défenseur central
Forme physique : 10/10
Ce corps est fait pour la défense, ce qui est plutôt bien pour l'équipe.
« T/P m'a quittée, je vais essayer de la reconquérir.
- pourquoi elle t'a quitté ?
- Je l'ai trompé sans faire exprès...»(Connard de premier choix)
Kazuma Nio
Numéro de maillot : 3
position actuelle : Défenseur central
Forme physique : 10/10
Un vrai chien de garde ! Il est impressionnant et complètement surprenant quand il s'entraîne.
« SALOPERIE DE SHIDOU !»
(Incompréhensible, il crie trop. Sinon, sympathique.)Neru Teppei
Numéro de maillot : 4
position actuelle : Latéral droit
Forme physique : 8 / 10
Plus tôt bonne, il a une très bonne poussé de vitesse !
«Dit-dit, tu penses que l'équipe de Blue lock sont fort ? On vat gagné j'espère !»
(Je n'arrive pas à le prendre au sérieux, il est trop mignon avec ses yeux en billes.)Daraï Miroku
Numéro de maillot : 5
position actuelle : Latéral gauche
Forme physique :7/10, il n'a pas un corps de défenseur comme Aiku ou un corps d'attaquant comme Shidou, mais c'est atout sur la défense hors ballon est très intéressant.
«Que Bouddha soit avec nous...»
(Il est très croyant, j'espère que son dieu lui portera chance.)Wakatsuki Itsuki
Numéro de maillot : 6
position actuelle : Milieu défensif
Forme physique : non évalué
«...»
(il parle très peu...)Hayate Haru
Numéro de maillot : 7
Position actuelle : Milieu défensif
Forme physique :non évalué
«- lève toi, j'ai besoin de voir ta forme physique !
- Mais j'ai la flemme...»Cho Kento
Numéro de maillot : 8
Position actuelle : Avant
Forme physique : non évalué
«Pourquoi non ?
- Je n'ai pas envie car je suis timide...»
(il n'a pas voulu monter son torse pour que j'évalue au moins la qualité de son entraînement...)Kitsunezato Teru
Numéro de maillot : 9
Position actuelle : Avant
Forme physique : 8/10, il est agile et souple comme Shidou.
« -Hey Akiko aide moi à m'étirer !»
(Il est trop mignon avec son nez...)Sae Itoshi
Née le 10 octobre (18 ans )
taille : 180 cm
numéro de maillot : 10
position actuelle : Millieu de terrain
Forme physique : 10/10 Incroyable... Sa technique de coup de pied est parfaite, ses dribbles de même, ses réflexes n'en parlons pas... Plutôt agréablement surpris, il n'a pas eu son titre de "génie" pour rien.
«Arrête de mater, c'est gênant.
- Je ne mate pas, je fais mon travail.»
( monsieur Itoshi à un sacré égaux.)Sendou Shūto
Née le 7 octobre
Numéro de maillot : 11
Position actuelle : millieu de terrain
Forme physique : 9/10
Ses muscles sont fins, on voit bien que c'est un coureur.
« Tu n'aurais pas un numéro, tu es vraiment très belle...»Shidou Ryusei
Née le 7 juillet ( 18 ans )
Taille : 185 cm
Numéro de maillot : 13
position actuelle : Avant
Forme physique : 9/10
Très bonne souplesse et agilité, impressionnante !
« Viens te battre, je suis sûr qu'on peut faire un combat de bouc avec nos têtes ! »
(Ne jamais le défier.)Et enfin, mon frère, le grand Makura.
Makura Yùu
Née le 08 mars (19 ans )
Taille : 197cm
Numéro de maillot : 12
Position actuelle : Avant
Forme physique : 9/10, un vrai corps d'athlète ! Il a une vitesse assez effrayante, mais pour la souplesse... Ce n'est pas ça.
«Je n'aime pas comment Sae te regarde encore moins Sendou, il ne sait même pas que tu es ma sœur ! À vrai dire, ça ne se voit pas, car je suis adopté, mais...»
(je ne vais pas tout écrire la discussion sinon ça va être très long...)Akiko après avoir tout noté fis des entraînements précis pour certains, comme pour améliorer quelque capacité. Même si ce ne plaît pas à Monsieur Itoshi, car, Akiko passée la plupart du temps avec les autres joueurs, je cite "Non mais je ne la paye pas pour m'aider ou pour qu'elle face du travail en bénévolat ? Akiko vient ici, je pense que Sendou n'a pas besoin de toi quand il fait ses pompes. Va me chercher de l'eau et vite."
Le match arrivait à grands pas, et Akiko avait hâte de voir si son plan d'attaque allait marcher, elle discute avec le coach des U 20, ils s'entendent très bien, comparer au président du Football. À eux deux, ils avaient mis une stratégie, qui normalement se passera sans grande difficulté.
Akiko était persuadée qu'elle et Hoichi Yasumori le coach de l'équipe U20 allait réussir.
Elle ne faisait pas ça pour Sae, mais pour Makura son frère, il a toujours voulu ne jamais perdre, il aime l'ambiance des U20, des conneries, des histoires d'Aiku sur toutes ses conquêtes mal fini ! Il adorait ça, et il ne voulait pas le perdre, c'était comme si c'était sa seconde famille, une famille plus grande et avec qui tu joues ta vie. Mais à la pire horreur de Sae, il ne savait pas pourquoi, mais il avait une envie de ne l'avoir que pour lui. Donc qu'Akiko s'occupe de tout le monde le m'était très en colère alors qu'il pensait et dit à Akiko de s'occuper de ses affaires et pas de lui...Maintenant, le grand match arrive, dans à peine 2 semaines.
꒰⑅ᵕ༚ᵕ꒱˖♡
Merci d'avoir lu jusqu'à là ! Petite question. Préférez-vous un épisode bonus sur l'enfance d'Akiko ou que je sorte le premier épisode de l'histoire de T/P avec Aiku ? Bonne soirée| Bonne journéelecreateur.
VOUS LISEZ
La secrétaire | Itoshi Sae x OC
FanfictionVA ÊTRE RÉÉCRIT ! Akiko Yùu, jeune femme de 18 ans, se faire virer et par-dessus le marché, larguer par son amour de lycée. Elle postule donc chez un grand footballeur pour devenir sa secrétaire. -«Appelez-moi Itoshi, je n'ai pas envie de perdre mon...