•••
Où suis-je ?
L'homme regarda autour de lui, il était comme perdu. Mais pourtant c'était lui même qui est venue ici.
Le couloir d'un immeuble j'ai l'impression? Mais pourtant, ce n'ai pas mon appartement dans le futur. C'est chez Naoto ?
Il regarda la porte devant lui. Il chuchota.
« 147. C'est pas chez Naoto ça aussi. »
On pouvait le voir hésiter. Toquer ou partir ?
« Et puis merde. »
*Toc toc*
Quelques secondes passa avant qu'on puisse entendre les verrous s'ouvrirent. La porte s'ouvrit sur une femme. Elle avait de long cheveux noirs comme un corbeau et des yeux d'un marron profond qu'on pouvait si perde pendant des heures.
« Hanagaki.. Fais vite rentre, on a pas le temps . »
Elle ne laissa pas le temps à l'homme de répondre et le tira dans l'appartement. C'était une seule pièce, plutôt petite, mais suffisante pour une seule personne. Elle regarda le dénommé Hanagaki avec sérieux et anxiété. L'habitation puait la cigarette froide et l'alcool.
« Je suis désolé de t'avoir pressé, mais j'ai les infos dont tu as besoin. »
« Hein, attend,attend . Quelles informations ? T'es qui et.. »
« Je t'ai dis on a pas le temps Hanagaki ! Fait pas le con ! Ils peuvent débarquer à n'importe quelle moment. C'est pas toi qui voulait savoir où était Mikey ? »
Sa voix se fit plus sévère et anxieuse. La panique montait. De qui parlait t-elle ? Le noiraud n'avait pas le temps de répliquer que la nymphette répliqua.
« Écoute bien ce que je vais te dire, je ne pourrais pas te le répéter une nouvelle fois après. »
Elle pris la main du jeune homme et y posa un papier.
« Va à cette adresse jeudi à 04h du matin. Mikey y sera. On avait rendez-vous tous les deux mais je pourrais pas y assister. Sanzu et ces hommes vont débarquer d'ici quelques minutes et vont me buter. Ce malades a capté qu'à la moindre occasion que j'avais, je les trahirais. Mais le temps que Sanzu prévient Mikey de ma mort tu aura le temps d'aller à sa rencontre. Passe par l'escalier de secoure et barre toi maintenant. »
VOUS LISEZ
•Singlés• KH x HY
Fanfiction-Heishi Yuzumi... que c'est il passé ?- Une petit fille gentille et mignonne avec un grand avenir devant elle. Mais nous ne sommes pas dans une histoire de princesse...