Une suite comme les autres

21 3 1
                                    

        ~Deux secondes avant la fin du chapitre 3, du coté de Miss Bonnet~

Miss Casque : Mask ?

Elle avait compris, je savait que ça arriverais un jour, mais quand même, j'étais un peut étonnée que ça soit si tôt. Mais avant que j'ai pu dire quoi que ce soit la porte s'ouvrit et Skull entra en trombe.

Skull : C'est bon j'ai ce que tu voulais sa...

Il s'interrompit quand il me vit, Miss Casque lui lança un regard assassin qui voulais clairement dire "barre toi" et c'est ce qu'il fit.

Miss Casque : Bon, c'est ça ?

Moi (un peut hésitante) : Oui...

Miss Casque : Bah, tu vois, c'était rien à dire, bon, maintenant tu me dis pourquoi vous le cacher ?

Un instant passa, d'un coté je ne voulais pas lui dire, ce serais un peut trahir Mask. De l'autre, je sais qu'elle ne me lâcherais pas sans avoir sa réponse.

Moi : Tu va le dire aux autres ?

Miss Casque : Pas si vous n'êtes pas d'accord 

Moi : C'est très simple, Mask ne vend pas. Tu le connais, il est très...secret. Pas du genre à avoir des relation avec qui que ce soit, alors, du coup il veut que personne ne le sache.

Miss Casque : Aaaaaaah...bon, du coup je fais genre comme si je savais rien

Mais la porte se re-ouvrit, sur Mask, qui nous regardait 'un air étonné.

Mask : Qu'es ce qui ce passe ici ?

Skull le suivait...

Miss Casque : Euuuuuuuuuh (#bug)..........rien !

Bien évidement, personne ne la croyait, et là, Aloha entra dans la chambre (comme si sa suffisait pas) et cria.

Aloha : Saaaaaaaalut les amoureux ! Qu'es ce que vous faite ?

Sauf que tous le monde déboula dans la pièce (je vous dit pas le bruit, on aurait dit un troupeau de vaches).

Little mask : Qui est amoureux ?

Aloha : Miss Bonnet et Mask ! C'est troooooop chou !

Rider : Sérieux !

Little mask : C'est trop bien !

Irma : Ah

Aloha : Trop cute ! Ça fait combien de temps ?

Miss Casque (sèchement) : T'A PAS A SAVOIR !!!

Mask se cacha derrière moi (#très courageux) pour se faire le plus discret possible, sauf que ça ne fit qu'empirer la situation.

Aloha : Qu'es ce que tu fait ?

Mask (rougissant) : ...

Aloha (insistant) : Aloooooooors ???

Skull : Arrête si non j'écrase ta petite tête de vermisseau !!!

Miss Casque ( à Aloha) : Laisse les tranquille !

Aloha (encore plus insistant) : je ne lâcherais pas laraire de si tôt !

Rider (en s'éclipsant) : Oula...ça ce gâte, je ferais mieux de filer

Little mask (en criant) : JE TE SUIT RIDER !!!!!!!!

Rider (dégouter) : IDIOT !!! Tu vas nous faire cramés !

                                                ~Du coté de Mask~

Le gêne commençais vraiment à m'envahir, entre Aloha qui nous pressait avec ses questions et les autres qui regardait, ça devenait grave gênant.

Aloha (en insistant +++) : Aloooooooooooooooooooooooooors ??????

Je me suis levé d'un bond.

Moi : Et ça te fait quoi de savoir !?






                                                ~Suite dans le chapitre suivant~



Sans raison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant