𝆝⚔𝆝𝆺𝆹𝆺 V : Je tiens toujours mes promesses ! 𝆺𝆹𝆺𝆝⚔𝆝

556 30 63
                                    

Après la soirée ou j'ai volontairement embrassé le cuisinier du Vogue Merry, nous avons tous deux repris notre petite vie, mais a chaque fois qu'on se retrouvait seul dans une même pièce, je sentais en moi monter une tension. Suis-je la seule à la ressentir ?


⊹⊱🕊️ ⊰⊹


Plus le temps passe, plus je sens cette tension s'amplifier, elle me dévore de l'intérieur. Parfois, quand je suis sous la douche comme maintenant, je pense à Sanji et à ses lèvres sur les miennes. J'imagine aussi ses mains qui courent sur mon corps, et l'eau chaude sur ma peau me donne des sensations que j'aimerais explorer davantage.

Au moment où j'allais explorer ses sensations, quelqu'un toque à la porte de la salle de bain.

Zoro : La personne qui est dans la salle de bain pourrait se dépêcher !

Moi : Deux minutes !

Zoro : Non, j'ai envie de me doucher, donc Ange, tu sors maintenant... Aieee ! Eh, SANJI POURQUOI TU ME FRAPPE ???

Sanji... Je n'entends pas sa réponse. Mais le simple fait d'avoir entendu son prénom m'a provoqué des frissons.

Je sors ensuite de la douche, je vais pour mettre mes vêtements, mais je ne les trouve pas... Oh, non, je ne les aurais pas oubliés dans ma cabine.

Moi : Fait chier !

Zoro : Tout va bien ?

Moi : Tu es toujours devant la porte toi ?

Zoro : Oui, j'ai envie de me doucher, je t'ai juste laissé prendre ton temps...

Moi : Je vois...

Zoro : Bon, tu sors ou pas ?

Moi : Tu peux demander à Nami ou Robin de m'apporter des vêtements, j'ai oublié les mains.

Nami : Je suis à côté, et je veux bien t'aider à condition que tu me donnes des berrys en échange.

Moi : Et au nom de notre amitié ça ne marche pas ?

Nami : Pas cette fois, et puis je dois avouer que ça doit être drôle de te voir sortir en serviettes.

Bon, et bien, je crois que je n'ai pas d'autres solutions. J'enfile une serviette autour de ma taille, puis je sors de la salle de bain. Quand je sors, je vois Zoro totalement blasé qui rentre directement après moi. Puis, je vois Nami morte de rire.

Moi : Rira bien qui rira le dernier !

Nami : C'est ça oui ! En attendant, c'est moi qui rit et pas toi !

Moi : Nami, la vengeance est un plat qui se mange froid.

Usopp : Mais qu'est ce qu'il se passe dans le couloir ?

Nami rigole tellement, qu'elle a réussi à ramener le reste de l'équipage.

Moi : Très froid...

Luffy : Mais pourquoi tu es en serviette Ange ?

Moi : Je t'en pose des questions, Luffy.

Sanji : Moi je trouve que ça te va très bien !

Usopp : C'est étonnant venant de ta part.

Le regard que Sanji porte sur moi, me déstabilise.

Moi : Mais arrête de me regarder comme ça enfin ! Allez-vous-en !

🕊️Ange Obscur - Sanji X OC 🕊️[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant