6

61 4 2
                                    

Houssin : c'etait qui ?

Moi : Euuhhh

Houssin : Camila j'vais pas le répète deux fois c'était qui.

Moi : Je sais pas..

Houssin : TU T'FOU D'MA GEULE TU RENTRE DANS LA VOITURE DE QLQ ET TU SAIS PAS C'EST QUI

Je suis sur que y'a tout mon bloc qui l'a entendue tellement il criait fort.

Houssin : Dit moi c'était qui Camila sinon w'Allah j'te rend plus jamais ton téléphone. J'vais t'arracher t'es dents la.

J'me vois qui sort mon tel de sa poche arrière.

Houssin : Tu veut pas me dire ? T'es sur ?

La c'est pas il me met une grosse claque sa mère. J'suis sur j'ai une grosse trace.

Moi : doucement

Houssin : déjà j'ai laisser passer pour les gars sur snap tu crois que je vais laisser passer si y'a un gars qui te ramène en voiture alors que tu devrais être en cour . La blague et tu sais renommé des gars sur snap sa veut pas dire que les vocale aussi ont changés alors sois tu me dit sois tu verras plus jamais un téléphone de toute ta vie.

J'vais pas lui dire que c'est un inconnu nan ?

Moi : ...

J'le vois qui lève la main en l'air a deux doigt de casser mon tel mais il y a une main qui s'interposent.

La sienne.

... : y'a Mohamed qui t'appelle

Houssin : Tu voit pas qu'chuis occupé ?

... : tout de suite

Houssin : putain T'a d'la chance mais on en reparle quand je reviens crois pas que j'ai oublier

Ishh il m'a sauvé la vie. Mon frère me rend mon tel avec quelques menaces qu'il me chuchote près de mon oreille et sort en dehors du bloc et rentre dans sa voiture avant de partir.

Moi : Merci

... : t'inquiète

Si vous vous demandez qui c'est c'est le frère de Islem

... : Tu t'appelle comment toi ?

Moi : Camila et toi .

... : Marwan

Marwan : aussi smeh pour la dernier fois, mon frère m'a raconter

Moi : T'a vue c'est pas moi qui était en tord

Marwan : J'ai dit smeh

Moi : ouais ouais

Marwan : sa te dit de v'nir chez nous dimanche, mon frère te demande depuis que vous vous êtes vu.

Il a bad change wsh.

Moi : azz mais t'habite ou ?

Marwan : T'es déjà venu chez moi la dernière fois nan ?

Moi : ah ouais c'est vrai.. il va bien Islem ?

Marwan : wee normal quoi.

J'men était même pas rendue compte mais depuis on était sorti de mon bloc, on marche normal quoi.

Pdv Marwan :

C'est elle.

Camila ben k*****, j'lai reconnue depuis la première rencontre, les même yeux vert, les même cheveux. Tout pareil quoi.

On aurait cru que je fait le livreur mais W'Allah c'est avec elle que j'veux finir ma vie. Quand il y a 3 ans elle m'a dit qu'elle allait sortir de ma vie, déménager j'lai jamais cru jusqu'à ce que l'on me l'annonce. J'était pas sorti de ma chambre pendant quelques semaines.

Chronique de Camila : Rien à regretterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant