12

16 0 0
                                    

Purée je suis K.O on a parlé presque toute la nuit.

Je sors du lit en essayant de ne pas réveiller Sarah. Il est 6h30 cette fois on ne ratera pas le bus je peux vous le dire parce que si je dois me lever tôt comme ça y'a plutôt intérêt.

Je vais dans la cuisine et me sert un bol de miel pops LES MEILLEURS CÉRÉALES. Je viens tellement souvent que je connais toute sa cuisine par cœur.

Je fini mon bol et m'apprête à ranger ma table quand nassera arrive dans la cuisine et me force à reprendre un petit dej. On mange tranquille et on range la table il doit être 7h quand je vais réveiller Sarah en douceur bien évidemment...

J'arrive dans la chambre et saute sur elle de tout mon corps. Elle lâche un cri étouffé par un coussin que j'ai enfoncé dans sa tête pour éviter les soupçons mdrr.

Elle m'attrape et me retourne et me patate les deux bras en même temps je veux lui dire que ses coup me font pas mal parce qu'elle risque de vraiment me faire mal si je lui dit.

Elle arrête de me frapper par manque de force et on se tappe un fou rire après ça on s'habille elle avec les habille qu'on a préparé hier parce que aujourd'hui elle a un date avec son Lori. Et moi je me serre dans son armoire je vous le dit ses ma 2e maison.

On descend du bloc et on s'arrête chez moi récupérer mes cahiers et on va a l'arrêt de bus quand on arrive on attend un peu en parlant et quand le bus arrive on monte mon il n'y a plus de place assise. Pff flemme de rester debout mais pas le choix je veux prendre mon téléphone mais je ne l'ai toujours pas récup. C'est houssin qui le garde depuis hier putain je sais pas quoi faire maintenant vu que Sarah est sur son téléphone. Je reste debout a rien faire quand je croise le regard de Rayan assis a côté du meuf.

Je le regarde choqué quand il se lève d'un bont et viens le voir

Rayan: c'est pas ma meuf

Moi: j'ai jamais dit ça et de toute façon je m'en fou c'est tes affaires mais je me sens blessé que tu ne me l'ai pas dit. Moi ta best Friends.

Je dis ça avec ma meilleure poses bien gênante et il claque de rire bref on continue a parlé quand c'est notre arrêt on descend du bus et j'encourage Sarah pour son date.

Je suis trop heureuse pour elle j'espère jusque que c'est le bon. Et si y'a des gens ils ont pas compris le W c'est le mec qui nous avez ramener quand on s'étaient trompés de bus avec Sarah.

On sort du bus avec Rayan on parle mais il s'arrête toute le 30 secondes pour tchèquer ses potes comment on peut avoir autant d'amis en si peut de temps parce que n'oublie on pas qu'il n'est la que depuis quelques mois hein.

Je vois les filles aux loin et vais le rejoindre en laissant Rayan seul mais bon il a tellement d'amis il survivra si je pars avec les potes.

Moi: Salem

Lilia: Salem mv ça va ?

Moi: hamdoulila

Lilia: tien houssin il me l'a passe ce matin quand il m'a vu.

Elle me tent mon tel. Que je met dans ma poche

Samira: t'a révisé pour l'eval en français

Moi: qu'elle éval de quoi tu me parle toi tu mélange tous c'est pas la semaine prochaine

Mayssa: mais c'est toi tu mélange tous regarde sur mbn

Je vais voir sur mbn mais je suis sure y'a pas d'eval. Je rentre mes identifiants et attends la fin du changement. Je suis surb on compte et dans les devoirs de français y'a écrit en majuscule et en rouge :

Evaluation de fin de séquence réviser tous le chapitre

Et merde je suis dans la sauce, comment j'ai réussi à faire les devoirs sans voir ça.

Leila: cheh comme ça je serai pas seule a y aller au talent

Ouah comment j'ai sursauter elle a pop c'est pas possible

Mayssa: Ishh ton crâne de malteser avec une ma formation faut pas spone comme ça

Moi: bref sinon prêté moi votre cahier

Samira: pourquoi t'a le tien

Moi: ouais mais j'étais pas là pendant un cours tu sais c'est le jour où on a pris le mauvais bus

Mayssa: vazy prend mien dans mon sac

Moi: merci

Je le prend et commence à réviser en ce moment on travail sur un il s'appelle « Yvain le chevalier au lion »et c'est trop nul franchement force a nous pour avoir tenu tout ce temps.

I Am a barbie girl in a barbie World
LiFe In PlAsTiC iS fAnTaSiQuE

Juger pas la sonnerie de notre lycée svp.

Moi: putain déjà

Samira: t'es dans la merde

Moi: ouais mais tkt je fais confiance à mon talent

Leila: mdrr quelle talent même

Moi: doute pas la dernière fois que j'y suis aller au talent j'ai eu 18

Mayssa: ouais mais aussi t'es une intello

Moi: j'écoute en cour c'est pas pareil

Samira: ça doit être ça

Moi: Bref venez au lieu de faire chier

On monte devant notre salle et on voit tout le monde réviser.

Ah ouais ça apprend fort dans ma classe hein.

Bref l'eval en vrai elle était facile. Fallait juste lire le livre et après c'était easy la vie.

***

Leila: venez grec

Samira: c'est un truc de ouf tu pense qu'a mager

Mayssa: mais oui t'a cru on était rich pour faire grec tous les jours

Moi: en vrai vzyy mais juste Lilia elle est où

Samira: elle fini à midi

Moi: miskinaaaa. Déjà que c'est la seul a pas être dans notre classe en plus elle a emplois du temps de merde

Leila: bon venez la j'ai la dalle

Nous: okk

Sur le chemin je vais sur insta et vois que j'ai eu un dm:

Maria.dzz

Enhhh je sais pas si vous vous en souvenez mais c'était ma pote de mon ancienne ville avant que je déménage.

Je suis trop heureuse je réponds direct a son dm. Elle m'a trop manquer ma vie.

Je lui envoie un message mais elle ne me répond pas direct. Elle soul a mettre des remis.

On va au O'tacos finalement parce que dimanche j'ai déjà manger kebab, ça m'a gavée.

Quand on entre dedans pour la première fois de ma vie je reconnais personne genre houssin et ses potes, Marwan ou Rayan bref.

On commande tranquillement et on mange quoi je vais pas vous faire un dessin hein.

Mes amoursss la chronique elle a grave monté en vuess on est trop fière parce qu'il faut savoir qu'on écrit l'histoire a plusieurs et que ça fait trop plaisir lv

Bref on est a 439 vues vote et laisser des commentaires parce qu'au sinon c'est si on a pas d'avis

Bisous bisous bisousss💋💋💋


Chronique de Camila : Rien à regretterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant