Je commence doucement à perdre connaissance quand j'entends des pas précipités, Mila apparaît à ma gauche.
- Zane lâche la ! Elle s'accroche à son bras en vain. Zane s'il te plaît!
Il est perdu, il n'entend plus, ne répond plus.
- Luc! Luc !
Elle n'y peut pas m'aider quand soudain une ombre le charge et le fait tomber en l'attrapant par la taille, je reconnais Luc, les deux hommes s'écroulent au sol.
À mon tour je tombe au sol et reprend ma respiration bruyamment, je tousse en plaquant ma main sur ma gorge, j'essaie de reprendre maladroitement ma respiration, Mila s'accroupit à côté de moi mais je ne la vois je fixe Luc qui se bat contre Zane pour essayer de l'immobiliser.
- Putain Zane qu'est-ce tu fais ! Calme toi bordel! Lui hurle Luc
Sans m'en rendre compte, Mila me force à me lever pour me sortir de la cuisine et me ramène dans sa chambre, elle m'allonge sur son lit. Je ne réagis pas et la laisse faire, il allait vraiment me tuer, même si au fond de moi je l'ai toujours su, je suis blessée mon cœur est en miette. Je tremble.
- Chut calme toi, je suis là.
Mila essaie de me consoler pourtant je suis juste vide à l'intérieur je me tourne dos à elle et ferme les yeux pour me laisser tomber dans le sommeil et ne plus rien ressentir.
...
Lorsque je me réveille, je suis seule dans le lit de Mila, durant un instant je ne comprends pas pourquoi je suis ici, mais quand j'essaie de déglutir et que cette action me tire une grimace de douleur tout me revient. Je ferme les yeux pour refouler mes larmes.
Dans la salle de bain je regarde mon cou violacé puis je passe la main sur mon ventre, des coups à la porte me font sursauter, mon cœur s'affole, est-ce lui? Vient-il finir ce qu'il a commencé hier? Je suis figée de peur.
- Louise c'est Mila je peux ouvrir?
Une vague de soulagement s'abat sur moi.
- Ou... Je me racle la gorge, oui !
Elle entre, son regard tombe sur mon cou, la peine de peint sur son beau visage.
- Ho Louise, je suis vraiment désolée.
Je détourne le regard mal à l'aise.
- C'est rien, j'ai connu pire, tu sais comment ton frère est...
- Non ce n'est pas rien, il a ...
- Essayé de m'étrangler ? Oui.
Je la regarde à travers le miroir. Je tente ma chance.
- Mila j'ai besoin de ton aide.
- Oui bien sûr dis-moi.
- Aide moi à partir d'ici, loin de lui...
- Louise je ne ... Je t'adore et je ne cautionne pas son comportement mais c'est mon frère, je ne ...
- Je suis enceinte.
Mon aveu claque, mon ton est dur, elle s'arrête et me regarde estomaquée.
- Comment ? C'est merv...
Elle s'arrête quand elle se rend compte de ce qu'elle va dire. Je profite de son désarroi, pour jouer sur la corde sensible, je me retourne et lui prends les mains.
- Je dois partir d'ici, cet enfant ne peut pas grandir et vivre ici, ce n'est certainement pas un endroit ni un monde pour lui, je ne peux pas l'avoir dans ses conditions et si ton frère lui fait du mal?
VOUS LISEZ
M.I.N.E Tome 1
Romance"Tu vas m'appartenir que tu le veuilles ou non!" Quand Zane mercenaire, qui prend tout de force, trouve son obsession: Louise 26 ans sage femme à New-York qui mène une vie simple et paisible, il ne répond plus de rien et est prêt à tout pour obtenir...