POV d'Elise
-1 semaine plus tard au Gp du Brésil-
Se matin, je me lève de bonne humeur car je rejoins Pierre au Grand Prix du Brésil.
Je suis arrivé hier à Brasilia, après presque 12h de vol. Je suis actuellement dans un hôtel situé à deux pas du circuit.
Je commence ma journée par prendre une bonne douche puis je m'habille et me maquille.
Je débranche mon appareil photo qui a chargé toute la nuit et prend une batterie de secours dans mon sac à mains ainsi qu'une deuxième carte mémoire. Je commande ensuite un taxi pour qu'il vienne me chercher devant l'hôtel.
10minutes plus tard, je reçois un appel du taxi me signifiant qu'il m'attends en bas de l'hôtel,/Skip le trajet/
Il me dépose juste devant le parking VIP, là où tous les pilotes et leurs familles passe.
Le vigile est le même que celui du Grand prix de Monaco, et ce rappel que j'étais dans la voiture de Pierre et Kika alors il me laisse passer.Une fois dans le parking, j'appelle Pierre comme il me l'a demandé. Quelques minutes plus tard, je le vois débarquer de nul par avec un autre pilote. C'était Lando Norris, Pilote pour McLaren qui l'accompagnait.
Pierre: Coucou ma sœur, comment ça va ?
Moi: Ça va et toi ?
Pierre: Ça va super ! Je te présente Lando, un des pilotes que tu as accepté de prendre en photo durant ce GP.
Moi: Enchanté ! (Dis-je en faisant la bise à Lando)
Lando: De même !! Bon je vous laisse, je dois rejoindre mon équipe technique, je voulais juste venir t'accueillir avec Pierre.
Moi: Ok, à plus tard !
Après avoir très rapidement échangé avec Lando, Pierre me met la lanière VIP avec avec le badge autour du cou puis nous partons en direction de sa loge. Sur le chemin, je demande à pierre de s'arrêter quelques instant pour prendre une photo de lui avec mon téléphone.
J'envoie ensuite la photo à Kika qui ne nous rejoindra que demain. Nous continuons ensuite notre route, passons les différentes portails de sécurité puis nous nous dirigeons dans la loge de Pierre.
Je pose mes affaires puis demande à Pierre si il veut boire quelques choses.Moi: Je vais me chercher un chocolat chaud à la cafétéria, tu veux quelques choses ?
Pierre: Il n'y à pas de cafétéria ici par contre il y a une machine à boisson dans le salon des pilotes, on y va ? De tout façon on doit voir avec les gars pour voir comment tu veux t'organiser pour les photos.
Moi: Ok... Mais attends, ça veut dire qu'il y aura tous les pilotes ?
Pierre: Euh bah je sais pas si ils y seront tous mais il y aura au moins Max, Lewis et Lando vu que je leurs ai donné rendez-vous là bas.
VOUS LISEZ
Je crois que je t'aime
FanficHa l'amour... On fait parfois des drôles de chose quand celui-ci nous frappe de plein fouet. Élise et Charles sont tout simplement des âmes sœur mais combien de temps vont-ils mettrent avant de s'en rendre compte... Les chapitres corrigés ont ✅ à c...