(Le chapitre reprend directement à la journée où Élise part en covoiturage avec Charles pour rejoindre Kika et Pierre à Courchevel.)
POV d'Élise
Deux semaines se sont écouler et aujourd'hui, je pars en vacances.
-7h- Ce matin, je me réveille naturellement et sors rapidement de mon lit, toute excitée à l'idée de cette journée un peu spéciale. En effet, aujourd'hui je me fais tatouer, en surprise, mon amitié avec Pierre. Il est mon frère de cœur et m'a sauvé au moment où mon frère de sang à disparu. J'ouvre les volets de ma chambre puis fait le lit avant avant de rejoindre ma cuisine pour prendre leur petit déjeuner. Je fais couler mon chocolat chaud et réchauffe un croissant au four. Je m'installe ensuite sur ma table et commence à manger. Une fois mon petit déjeuner englouti, je pars dans la salle de bain pour prendre une douche. L'eau ruisselle calmement sur ma peau tandis que je frotte mes cheveux. Sorti de la douche, je m'enroule d'une serviette et m'empare du sêche-cheveux. Je fais rapidement mon brushing puis m'habille avec un jean bleu délavé, un body blanc et un gros gilet gris.Je me prépare puis me maquille légèrement. Une fois prête, part dans mon garage et monte dans ma voiture. Je prend la route pour le salon de tatouage qui se situe en centre ville. J'arrive avec quelques minutes d'avance au salon et m'assoie en salle d'attente. Maya, ma tatoueuse, viens me chercher peu de temps après.
Je m'installe sur le siège puis elle me pose le stencil. J'ai choisi de me faire tatouer une F1 avec le numéro 10 sur l'avant bras.Maya: Comme ça, ça te va ?
Moi: C'est parfait !
Maya: T'es prête ?
Moi: Vas-y !
Elle commence à me tatouer. Nous parlons ensemble de la pluie et du beau temps durant tout le tatouage. C'est mon cinquième tatouage et c'est à chaque fois maya qui me tatou. Au bout de 35 minutes, le tatouage est terminé.
(Imaginez qu'il y à le numéro 10)
Une fois tatouer, elle me met un pansement noir pour que Pierre ne le voit pas toute suite, je veux lui faire une surprise. Je paye puis reprend la route en direction de chez moi. Arrivé chez moi, je commence à faire ma valise pour se soir. Je prépare d'abord ma trousse de toilette, puis commence à glisser quelques tenues dans ma valise lorsque j'entends sonner à ma porte. Je vais ouvrir et découvre ma mère derrière ma porte.
VOUS LISEZ
Je crois que je t'aime
FanficHa l'amour... On fait parfois des drôles de chose quand celui-ci nous frappe de plein fouet. Élise et Charles sont tout simplement des âmes sœur mais combien de temps vont-ils mettrent avant de s'en rendre compte... Les chapitres corrigés ont ✅ à c...