#4

23 2 14
                                    

- fic moment -

Encouragé par leurs amis qui les attendaient dans leur voitures, Han Jisung et Shin Micha quittaient le véhicule en se jetant des coups d'œil complice.

-Eh je stresse trop Ji à l'aide.

-Moi aussi Cha j'ai peur.

Le problème c'est qu'ils ne voulaient pas décevoir leurs amis les attendant impatiemment. En voyant que la brune tremblait, Jisung attrapa sa main et ils se donnaient respectivement de la force.

-On peut le faire sung.

Les deux jeunes gens s'en allèrent alors vers le parc et observèrent les alentours.
Aucun groupe en particulier ne se distinguaient. Un poids allégeaient alors leurs épaules, et ils allèrent prévenir leur amis que le terrain était libre.

-Alors ? demanda Keeho.

-Aucun fils de pute en vue, on peut y aller ! répondit Jisung un sourire au lèvre tandis que le petit groupe avançait vers l'entrée du parc.
La joie régnait, les étudiants se taquinaient et leurs rire ne cessaient de résonner dans l'immense parc.

Ils installèrent alors un tapis et les trois élus sortaient la nourriture qu'ils allaient tous partager, puis parler de tout et de rien avant de s'allonger et observer les nuages. C'était leur rituel.

Ensuite, comme d'habitude chacun pensaient « qu'est ce que je ferai sans eux ».

Cependant, cette fois-ci un élément perturbateur était sur le point de cassé le rendez-vous annuel de ce fameux groupe d'amis mais avant cela, revenons à nos héros qui rigolent comme jamais.

-J'AVAIS DIS PAS DE DRAGIBUS ÇA ME COLLE AUX DENTS. cria presque Shuhua.

-BAH TU RAMÈNERAS TOI LA PROCHAINE FOIS MADAME JAMAIS CONTENTE. répliqua Changbin.

-peace and love les frères..lâcha Dokyeom.

-Il fait beau, j'suis avec mes best, les chips sont bonnes, le ciel est nuageux qu'est ce qui peu gâcher cette journée sah ? pensa à voix haute Felix.

Les autres riaient, puis Jisung fit une blague faisant exploser de rire Ryujin. Micha, peu impressionnée par les paroles du brun jura que ses blagues étaient meilleures.

-ALORS LA ! C'est mentir, personne ici n'est plus drôle que moi.

-J'ai jurée t'es blagues elles sont trop guez Sung, meme si je t'aime de tout mon coeur pitié on dirait Dokyeom avec ses « t'as les cramptés ? » toutes les 2 minutes. répliqua Micha.

-J'SUIS LÀ JTE PERMET PAS..

Les deux se disputaient en rigolant pendant que les autres les encourageait. Au bout d'un moment, Fatou qui souriait tourna la tête et constatait avec horreur.. Que dis-je, avec effroi que le tant redouté groupe venait de s'installer eux aussi non loin d'eux.

Elle sentait quelque chose s'écrasait sur elle, son cœur s'accélérait et elle bousculât maladroitement Dokyeom à sa droite qui la regarda un sourcil levé.

-Y'a un problème Fatou ?

-Dokyeom.. Ils sont là..chuchota-t-elle.

Le brun sentait comme un frisson parcourir son corps, il tourna à son tour la tête vers les fameux « ennemis » et réfléchissait à une excuse pour faire partir tout ses potes d'ici vite fait bien fait. Puisqu'il savait impérativement qu'ils ne se retiendraient pas de les cogner.

-Les gars ! Ma mère m'a envoyé un message, elle a fait son fameux gâteau.

Le groupe levait alors la tête, tout de passait comme prévu pour Dokyeom.

-Mais nan ? El Famoso gâteau genre ??

-Oui ! Venez on va manger wesh, j'ai trop la dalle en plus ça me suffit pas ça.

En même temps, il envoyait un message à sa maman lui disant de faire le fameux cake vite.

-Oh putain de merde.
Ryujin les avait vus, ne se cachant pas de l'annoncer aux autres.

-C'est une blague j'espère ? Vous aviez dit qu'ils étaient pas là !

-Mais ils l'étaient pas frère, ils viennent de venir.
Une moitié des gens voulaient absolument s'en aller tandis que l'autre insistait pour rester.

-On est aps des laches, faut qu'on arrête d'avoir peur de tout comme ça.

-Bah oui toi y'a pas ton ex et ton bully la bas tu m'étonnes.

De leur côté, le groupe de Kim Seungmin venait de remarquer leur dispute et la présence du groupe.

-Oh la giga bagarre..

-S'ils nous voient on est foutus de chez foutu, Clarke et Chris vous voulez pas vous cacher ? disait Jurin, n'ayant pas tord.

-Pourquoi ils se cacheraient ? Sayez on s'en fou. répondait Minho, désintéressé.

-Imaginez ils se disputent à cause de nous.

-100% c'est ça.

Ils balançaient plusieurs trucs avant qu'un Changbin furieux poursuivis et retenu par Felix Keeho et Micha s'avançaient vers eux.

-Sayez, j'en ai marre de me cacher on leur dis leur 4 vérités en face c'est pas le parc à leur père.

-Changbin arrete ça va rien résoudre, on les dm sur insta c'est mieux !

Une voix s'éleva alors du groupe encore assis.

-Eh Hulk t'as un problème ? Kim Seungmin, toujours lui.

-J'vais m'le faire ce connard.

Tout le monde se levait et s'agitait un peu, Clarke se cachait tant bien que mal sachant que c'était lui la cible principal. Il l'avait bien comprit.

Surtout que son ex débarqua également pour essayer de retirer son meilleur ami de la sauce.

Chris se leva, faisant ainsi face à Changbin bien vite suivi de Minho et Hyunjin.

-Qu'est-ce que t'as ?

Felix se sentait mal revoir son cousin lui donnait deja des migraines. Les cris de sa mère, les disputes, les problèmes pendant les repas.. Tout lui revenait.

-Tu veux savoir ce qu'il y a ? Très bien ! Votre pote, ose tromper ma meilleure amie pour ensuite balancer des rumeurs comme quoi elle serait là fautive ?

Ils regardèrent alors Clarke, comme pour avoir une confirmation mais celui-ci baissa la tête.

Fatou serra les poings.

-Fils de chien.

Tout allait exploser c'était sur. Felix et Shuhua tirait Fatou en arrière. Micha, Jisung, Dokyeom et Keeho essayait de résonner Changbin, les trois autres gars étaient toujours debout.
Ryujin quant à elle, avait mystérieusement été accosté par Yeji. Étonnamment, ça avait l'air amical et elles essayaient de régler le problème.
Seungmin et Jeongin s'en foutait un peu, ils étaient pas pour la tromperie alors ils ne défendront certainement pas leur pote.
Jurin, Nayla et Minnie étaient elles aussi debout, essayant de parler avec les gars.

Les garçons parvenaient à ramener Changbin vers l'endroit ou ils étaient installés ou Fatou était en pleure, consolée par les filles et Felix.
Micha tarda quelques secondes avant de les rejoindre, Nayla l'avait interpellée.

-C'est bien toi Shin Micha ?

Les autres avaient également lever la tête, intrigués, observant la scène.

-Euh oui ?

Nayla hésita un moment, mais se résigna de dire ce qu'elle voulait.
-Merci d'avoir retenu Changbin, et merci à eux aussi, Clarke mérite des baffes.

-Euh..Bah pas de soucis, encore désolée pour les potentiels dommages causés..j'imagine ?

Elles se souriaient mutuellement avant que Micha regagnait sa table. En retournant vers ses amis, un petit sourire illumina son visage malgré elle.

« Il m'a regardé, il me connaît désormais.. » pensa-t-elle contre son gré.

𝙇𝙤𝙨𝙩 𝙈𝙚ₖ.ₛₘOù les histoires vivent. Découvrez maintenant