Le cœur de Micha allait exploser. Non, elle ne pouvait pas choisir. Pas moyen. Puis d'un côté, elle voulait que Seungmin soit jaloux. Même si elle savait pertinemment qu'il ne se souciait pas trop d'elle. À côté du brun était assis Lee Minho, celui qui avait été défié de l'embrasser.
Micha se leva doucement et fit comme si elle s'approchait de Seungmin pour ensuite se mettre en face de Minho. Celui-ci esquissa un sourire et l'étudiante déposa un vif baiser sur ses lèvres.
Elle retourna ensuite à sa place sans un regard vers son crush, réalisant seulement la dinguerie qu'elle venait de faire.
« Embrasser son meilleur pote devant lui pour le rendre jaloux ? Après il a aussi embrasser une autre meuf, mais je suis pas sa propriété ?
J'aurai pas du ? Non, j'ai bien fais. Mais tout de même, le pauvre... Non. J'ai bien fais. T'es pas ce genre de personne Micha, ça se fait pas. C'est pas ta propriété, il fait sa vie. »
Les voix dans sa tête lui chuchotait toute sorte de chose pendant qu'elle avalait durement sa salive.-Je..J'vais prendre l'air je reviens.
Elle alluma une cigarette et inhalais la fumée. C'était pas elle, ce n'était pas le genre de personne à jouer avec les gens. Ce n'était pas le genre de personne à participer à des jeu de la sorte. C'est fini, ils devaient quitter la soirée.
Cet amour était toxic. D'ailleurs, le qualifier d'amour serait assez faux.
Ses pensées se bousculaient toutes, quand soudain une douleur lui prit.
Elle n'avait pas manger depuis qu'elle avait quitter l'hôpital.Ses mains tremblaient et sa respiration était de moins en moins régulière. Elle lâcha sa cigarette et manqua de tomber. Seulement, ses talons ne lui étaient pas d'une grande aide. La brune trébucha alors, et se tapa la tête contre le sol. À moitié consciente, elle chercha son téléphone et appuya sur le premier message qu'elle avait reçu sans même regarder qui c'était, appuyant en toute hâte sur le bouton « appeler ». Elle gémissait de douleur. Pendant que ça sonnait, la brune passa une main sur ses cheveux et constatai tout le sang.
-Micha ?
-Aide m..moi. Je...s..tombée...
Elle articulait à peine, sa voix tremblait et rien de ce qu'elle disait était compréhensible mais étonnamment à la seconde d'après la porte d'entrée s'ouvrît.
Seungmin accourait vers elle, visiblement paniqué aussi.-Putain de merde tu saignes ! Putain, putain, putain !
Micha ferma les yeux une bonne fois pour toute, en murmurant un petit « désolé ». Elle venait de s'évanouir.
Seungmin tremblait, il y'avait trop de sang. Seungmin avait peur du sang.Il la souleva délicatement malgré son corps qui peinait à lui obéir, et attrapa son téléphone.
Le portable de la brune était toujours allumé, il alla directement dans les contacts et appela un à un ses amis. Fatou finit pas décrocher, et sortit toute paniquée.
Horrifiée par la vision sous ses yeux, les larmes lui montèrent aux yeux.Fatou monta au volant et les deux étudiants montaient derrière. Seungmin fixait le sang sur sa main, puis la fille sur lui. Sa vu se flouait, il y'avait trop de sang. Il respirait doucement et sûrement. Ça va aller, oui, ça va aller. Ce n'était pas sa faute après tout.
Et si....et si c'était lui qui avait fait ça ?
Non. Ce n'était pas sa faute.
-C'est pas moi...murmurai le brun sous le choque.
Se battant contre ses démons, il fut rappeler à la réalité par Fatou qui le suppliait d'appeler les autres.
Seungmin essayait tant bien que mal de se ressaisir, comme il avait l'habitude de le faire il ferma la porte des émotions et remit cet air neutre sur son visage. C'était sa seule solution, sa seule solution pour ne pas perdre face à lui même.Le brun appela un à un tout le groupe, Changbin un peu conscient décrocha enfin.
-Fatou ?
-C'est Kim Seungmin, Micha s'est évanouie dehors, elle s'est cognée la tête... Elle, elle saigne. On va à l'hôpital, venez vite.
Il raccrocha ensuite et lui envoya l'adresse de l'hôpital. En toute hâte, Fatou ouvrit la porte et Seungmin sortit avec la brune toujours dans ses bras. Ils courraient presque vers l'entrée, mais le brun ne pouvait détacher son regard de la jeune fille dans ses bras. Ses yeux étaient fermés, et malgré les frissons que lui provoquait son corps il pensa tout de même qu'elle avait l'air apaisée. Comme si, être dans ses bras lui faisait du bien, que son corps réagissait sans le vouloir.
Pourquoi la trouvait-il si magnifique d'un coup ? Pourquoi est ce qu'il ne pouvait s'empêcher envier Minho ? Pourquoi maintenant ?-Seungmin ! Dépêche toi putain, elle perd trop de sang !
Pourquoi ressemblait-elle à un ange déchue ?
Pourquoi était-elle dans ses bras, lui qu'on traitait si souvent de démon ?Il accéléra cependant le pas, malgré tout il sentait que son corps détestait le contact du sang. Ils arrivèrent enfin au hall et Fatou criait presque que c'était urgent, mais les gens ne daignaient pas à bouger. Seungmin commença à perdre patience, il attrapa le premier docteur qu'il vit et lui montrait la jeune femme.
-Elle est inconsciente, elle perd du sang. Faites votre travail et arrêtez de nous peter les couilles.
Quelques heures plus tard, tout le monde était dans la chambre de Micha. Bien que ce n'était pas autorisé, ils avaient menacé l'accueil et Jurin avait fait pression en disant que son beau père était le maire.
Oui, les deux groupes étaient là. Cependant un grand blanc régnait la pièce. Certains ajustaient leur tenues, d'autres pleuraient, tout le monde étaient un peu gênés de la situation.
Surtout que la brune ne se réveillait pas.-Hm..merci d'avoir réagi si vite... Seungmin.
Dokyeom avait brisé le silence, certains avaient levés la tête sur le coup. On entendait quand même les reniflements de Jisung qui essayait de ne pas pleurer. Vrai bonhomme on a dit.-C'est ma faute..Elle m'avait demandée de rentrer...j'aurai du comprendre putain !
Shuhua enlaça son ami qui se sentait plus que coupable.
-Ce n'est la faute à personne. Chan, qui n'avait rien avoir avec l'histoire prit la parole.
Hm..Si je peux me permettre le docteur m'a dit qu'elle était hospitalisée juste hier, boire et aller en soirée juste après sa sortie c'était une mauvaise idée dans tout les cas. Ne vous en voulez pas.Personne n'osa vraiment répondre. Seungmin assis sur une chaise à côté du lit d'hôpital, observait ses mains, il n'arrivait pas à oublier le sang.
Hyunjin et Jeongin le remarquèrent très vite, et une mine inquiète pris place sur leur visages. Ils s'approchèrent de leur ami, et s'accroupirent à son niveau.-Hey Min.. Tout va bien ?
Sa bulle éclata d'un coup et il écarquilla ses yeux. Sur le coup il attrapa les épaules de Hyunjin, et serra le plus fort possible.
-Ce n'est pas moi.
Jeongin fit tres vite le lien, bien que son ami avait l'air complètement fou, seul quelque chose pouvait le mettre dans un état pareil.
-Fatou..Micha, est ce qu'elle saignait ?
-Oui. Elle saignait quand elle était dans les bras de Seungmin. Pourquoi ?
Jeongin plaqua sa main contre sa bouche, Hyunjin enlaça délicatement son meilleur ami.
Minho serra les poings.
Son ami n'avait pas à subir ça.-Bon allez on y va, Seungmin n'est pas bien.
-C'était pas moi...murmura le brun en boucle. C'est comme si une scène se passait en boucle devant ses yeux.
-Il a quoi ?
Nayla allait répondre mais Minho la tira en arrière et la poussa vers la porte.
Minnie fit vite le lien, et répondit avant que son ami explose.-C'est pas vos affaires, bonne soirée et bon rétablissement.
Hyunjin et Jeongin aidèrent le brun à se lever. Dans un état second, il avança sans même se rendre compte qu'il avait changé de place.
VOUS LISEZ
𝙇𝙤𝙨𝙩 𝙈𝙚ₖ.ₛₘ
FanfictionKim Seungmin a un caractère bien tranché. S'il a bien compris quelque chose, c'est "ne jamais se laisser faire". Shin Micha est de nature timide et renfermée, elle ne s'ouvre pas rapidement et ne parle pas plus que ça en dehors de son groupe d'amis...