Musique d'ambiance : Naruto ~ Sad Soundtracks
~❧ Sasuke
Lorsque je t'ai vue arriver vers moi avec ton air déterminer, j'ai eu l'impression que mon cœur s'était fissurer. Je ne voulais pas te voir là. Je ne voulais pas que ce soit toi. Pourquoi a-t-il fallu que tu te présente à moi ce jour là ?! Tu ne le devais pas ! Pas toi...
Ne croie pas avoir échoué ma belle. Ce n'est pas le cas. Tu étais la lumière qui me permettait d'avancer dans le noir. Seulement ma haine était plus forte que tout. J'en suis tellement désoler. Tu ne mérite pas ça. Tu ne méritais pas ça. J'aurai voulu être plus fort pour toi.
C'est vrai. Tu as raison. J'aurai préféré voir Naruto à ta place. Parce que sa vie à lui vaut bien moins que la tienne. Tu n'es qu'une idiote. Tu n'avais pas à faire ça ! Tu ne te rend pas compte à quel point ça m'a détruit.
Tu étais si belle. J'aurai voulu être l'homme qui se serait tenu à tes côtés. Tu arborais un visage doux et à la fois déterminer, preuve de ta force de caractère. Sur le moment je me souviens m'être demandé pourquoi tu te présentais à moi dans une simple et légère robe blanche. Mais ton regard m'a tout simplement fait battre le cœur plus vite.
Et tu n'as pas flancher. Effectivement je venais pour tuer Naruto. Je me doutais bien que tu ne resterais pas sans rien faire, ton caractère de merde te rend prévisible. Même si je ne pensais pas que tu ferais ceci et encore moins que tu aurais tout compris.
Tu t'es avancer en ma direction. Je me suis d'abord méfier bien que mon cœur battait vite. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais te revoir me faisait bel et bien quelque chose. « Sakura » Ai-je prononcer comme pour me prouver à moi-même que tu étais bien là. « Vas-tu essayer de m'arrêter ? » T'avais-je questionner. « Tu en es incapable. Tu es bien trop faible. » T'avais-je balancer pour te faire fuir.
En effet tu en as été capable. « Est-ce qu'elle te suffira ? » m'avais-tu demandé. Que devrais-je me suffire ? « Ma vie. Te suffira-t-elle ? » as-tu continuer alors que j'en étais complètement retourner. Je ne voulais pas comprendre ce que tu me disais.
Suiguetsu a tapé légèrement dans mon dos en rapprochant son visage « Est-ce que c'est ta nana ? Elle est sacrément canon ! » Je n'ai pu m'empêcher de le fusiller du regard. Étrangement le fait qu'un autre puisse te trouver belle m'a contrarier. Mais je me recentré sur toi bien vite. « Que veux-tu dire Sakura? » Je me suis plonger dans ton regard de jade et j'y ai vue des centaines de choses.
« Je sais pourquoi tu es là Sasuke. Tu veux tuer Naruto pour obtenir plus de puissance. Alors je te demande si j'ai assez compté pour toi autrefois pour que ma vie te suffise ? » Avais tu déblatéré en t'arrêtant à trente centimètre de moi. Alors c'était ça ?! Tu m'offrais ta vie en échange de celle de Naruto ! Pour le protéger ! « Si c'est le cas, alors je te l'offre sans le moindre soucis.. » as-tu continuer quelque seconde plus tard.
Tu as attraper ma main et tu l'as posé sur ta joue. Le contact de ta peau si douce m'a fais frissonner et je pouvais sentir que toi aussi tu étais grisé par ce contact. « Si c'est pour toi alors soit. J'offre ma vie avec plaisir si ça peut t'aider un tant soit peu. »
« Pourquoi? » N'ai-je pu que répondre. Quand tu as poser ta main sur mon cœur il à doubler de vitesse, me faisant presque mal. Je ne pouvais d'ailleurs que me noyer dans la profondeur de tes yeux.
« Parce que je t'aime. » as-tu annoncer du but en blanc tout en faisant glisser ma main jusqu'à ta poitrine et je pu sentir à quel point il battait vite. Aussi vite que le mien. « Parce que mon cœur est incapable de battre pour un autre homme que toi » as tu continuer en caressant ma joue alors que mon propre cœur souffrait. Avec tout ça, ce serait encore plus dur.
Je me suis mordu la lèvre pour essayer de m'en empêcher mais l'envie me gagna et je t'embrasser avec toute la douceur dont j'étais capable. Je n'aurai pas cru ça possible mais mon palpitant s'est encore mis à accéléré. Une larme à couler. La tienne. Et elle m'as déchirer le cœur. J'ai caresser ta joue et de mon autre main je t'ai planter ma lame dans le cœur.
Et pourtant tu as quand même répondu à mon baiser. Ça n'as durer qu'une minute ou deux avant que tu commence à sombrer. « Pardonne moi » t'avais-je demander alors que mes sentiments contradictoire me transperçaient de toutes parts.
Ensuite tu t'es effondrer dans mes bras. Je me suis laisser tomber au sol tout en te maintenant contre moi. Mes larmes traîtresse qui s'échappaient. Mes sharingan se sont activer avec le Mangekyô sharingan aux fond des pupilles. En effet je n'ai pas pu tuer Naruto. Après ce que je venais de te faire, j'en étais incapable. J'étais de toute façon incapable de quoi que ce soit à ce moment là.
C'est lui qui l'a fait. Naruto. Lorsqu'il est arriver et qu'il t'a vu, il a perdu le contrôle. Kyûbi a pris le dessus. Et je n'ai même pas broncher quand il s'est élancer vers moi, vers nous. Je me souvient de ses yeux rouge furieux qui s'avançaient vers moi. Et lorsque son bras s'est enfoncer avec rage dans ma poitrine, j'ai pas non plus sourcilier...
Comment aurais-je pu ? Bien que je venais d'acquérir un pouvoir d'un tout autre niveau, je venais également de prendre ta vie. Alors que moi aussi...J'aurai voulu t'aimer Sakura.
~❧ Note de l'auteur
Cette seconde partie est donc le point de vue de Sasuke. Pour ma part je ne sais pas laquelle des deux je préfère.
Qu'en pensez vous ?
Bisous sur la fesse gauche !
Zylia ~❧
VOUS LISEZ
T.S • Je veux t'aimer
Fanfiction~> Pour apaiser le poids de leurs consciences, les âmes en peine ont besoin de libérer les souffrances de leurs coeurs... ~> Two shoot : Je veux t'aimer. ~> Genre : Drame, Ninja, Romance ~> Couple : Sasu❤Saku