Je veux t'aimer 1

984 38 40
                                    


Musique d'ambiance : Naruto ~ Sad Soundtracks


~❧ Sakura 

Lorsque tu m'as rejoint, tu m'as demander ce que j'avais ressenti ce jour là. Et je t'ai dit que je ne voulais pas en reparler. J'ai longtemps hésité mais finalement je vais te le dire. Peu être qu'ensuite ce sera ton tour de te confier à moi. De m'ouvrir ton cœur. Afin que moi aussi je sache.

Tout c'est terminer quand je t'ai revu, il y à des centaines de nuits de cela. Tu portais sur moi un regard froid, haineux et surtout douloureux. Finalement, à toi aussi ça t'avais fait quelque chose de me revoir. Je sais aujourd'hui pourquoi cette haine. J'aurai tellement aimé pouvoir te sauver.

 Te sortir de ta haine.

Et j'ai lamentablement échoué. Pire encore, j'ai doublement échoué. Parce que non seulement je n'ai pas réussi à te ramener vers la lumière mais en plus de ça, par mes actes je t'ai sûrement enfoncer un peu plus dans la noirceur de l'abysse. J'aimerai qu'un jour tu puisse me pardonner d'avoir été celle qui croisa ton chemin ce jour là.

Tu aurais préféré trouver Naruto, je le sais mais je ne pouvais te laisser faire. J'en étais purement incapable. Tu allais franchir les portes de notre si beau village pour tuer notre ami. Le seul qui te considérait comme son frère. Je ne pouvais pas laisser faire ça. C'est pour ça que j'ai agit. Je savais comment tout ceci aller se terminer. Je savais que tu la prendrais.

Alors quand je t'ai vue devant nos portes, mon cœur c'est emballé. J'ai bien cru qu'il allait exploser. Tu étais si beau, si majestueux. Ce sourire en coin malsain et toujours cette arrogance sexy et cette haine dans ton regard, qui me faisait fondre sur place. J'ai bien cru défaillir quand j'ai croiser ton regard si puissant.

Pourtant je ne me suis pas défilé. Je n'ai pas flanché une seule seconde. Je savais pourquoi tu venais et il m'étais impossible de l'accepter. Venir ici pour tuer celui que tu considérais comme ton meilleur ami afin d'acquérir plus de pouvoir. Plus de puissance. Après tout n'est-ce pas là ton nindo ? « Devenir toujours plus puissant à n'importe quel prix » ou quelque dans le genre ?

Je me suis donc avancé vers toi, le cœur pulsant à toute vitesse dans ma poitrine, les mains moites et encore à ce moment là, des milliers de question qui se bousculaient. « Sakura » as-tu alors siffler de ta voix chaude. Mais j'ai n'ai pas faibli. J'ai continuer d'avancer la tête haute. « Vas-tu essayer de m'arrêter ? » m'avais-tu questionner. « Tu en es incapable. Tu es bien trop faible. » as-tu continuer moqueur.

Bien sur que je l'était. Mais là n'était pas mon but. « Est-ce qu'elle te suffira ? » T'avais-je demander alors. Tu n'avais pas l'air de comprendre. J'ai donc continuer. « Ma vie. Te suffira-t-elle ? » J'ai vue tes sourcils se fronçaient. Peu être réfléchissais-tu. 

L'un de tes coéquipier tapota ton dos, te chuchotant des paroles inaudibles pour moi, un air taquin au visage et toi, tu t'es contenté de lui jeter un regard qui tuerait un mort. Regard dont seul toi avait le secret. « Que veux-tu dire Sakura ? » me questionna-tu en sondant mon regard. Je suis certaine que tu n'y a vue que ma détermination qui à ce moment là était mon seul moteur.

« Je sais pourquoi tu es là Sasuke. Tu veux tuer Naruto pour obtenir plus de puissance. Alors je te demande si j'ai assez compté pour toi autrefois pour que ma vie te suffise ? » J'avais alors arrêté ma marche, me plaçant à à peine deux pas de toi. Ce que je venais de te dire avait l'air de te contrarier mais en même temps de ce que je me souvenais, toute conversation trop longue t'ennuyai. « Si c'est le cas, alors je te l'offre sans le moindre soucis.. » finis-je par dire. 

Je ne pouvais plus tenir. Cette envie de te toucher qui me tirailler depuis que je t'avais aperçut quelque minutes plus tôt, fut plus forte que le reste et j'attrapais ta main pour la poser sur ma joues. Son contact chaud me fit tressaillir de bienfait. Ta chaleur apaisa mon cœur et je su. « Si c'est pour toi alors soit. J'offre ma vie avec plaisir si ça peut t'aider un tant soit peu. » avais-je continuer.

« Pourquoi ? » me demandas-tu froidement sans pour autant retirer ta main. Je posais mon autre main sur ton torse, au niveau de ton cœur, et je put sentir que ton palpitant battait aussi vite que le mien. Je ne décrochais pas mon regard du tien. Il m'était impossible de le faire. 

« Parce que je t'aime. » Annonçais-je tout en faisant glisser ta main de ma joue à ma poitrine pour que tu sentes les battements rapides et impériaux de mon cœur. « Parce que mon cœur est incapable de battre pour un autre homme que toi » t'avais-je avoué en caressant ta joue tendrement. J'avais senti mes joues chauffer légèrement mais je n'en avais cure. Tout ce qui comptait c'était toi.

Tu a mordu ta lèvre inférieur et tu m'as embrasser dans une infinie douceur que je ne soupçonnais même pas chez toi. J'ai bien cru que mon cœur allait réussir à s'extirper de ma cage-thoracique tellement il battait fort. Une larme coula le long de ma joue. Seule et unique. Alors que d'une main tu caressais mon autre joue, ta deuxième main fit s'immiscer ta lame doucement en moi.

Malgré tout, je répondais quand même à ton baiser qui se fit désespérer, douloureux mais tendre et plein de douceur. Je sentais mon liquide rougeâtre s'échapper de ma poitrine et alors que je sombrais doucement dans les ténèbres je t'entendis me prononcer une dernière chose « Pardonne moi »

J'ignore ce qu'il c'est passer ensuite mais j'imagine que ma vie t'aura suffit puisque Naruto ne m'a pas rejoint. Et je t'en remercie Sasuke. J'espère que mon sacrifice n'aura pas été vain et que tu as obtenue ce que tu désirais. J'ai bien conscience qu'en sachant que tu voulais cette puissance pour détruire Konoha, j'ai trahi mon village, mes amis et même ma famille mais tout ça m'est bien égale.

Ça m'est complètement égale même. Parce qu'il n'y a qu'une chose que je veux dans ma vie et même dans ma mort.

Je veux t'aimer Sasuke. 

 


~❧ Note de l'auteur 

Cette première partie est le point de vue de Sakura et vous trouverez dans le seconde le point de vue de Sasuke. 

Vous pouvez lire l'une des deux parties sans lire l'autre même si j'apprécierai grandement d'voir vos avis sur les deux ! 

J'espère avoir réussi à faire passer toutes leur émotions *-* 

Bisous sur la fesse gauche ! 


Zylia ~❧


T.S • Je veux t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant