AL - 18 Mai 2011

25 0 0
                                    


Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, mais il ne s'était pas passé grand chose, jusqu'à ce week-end.

En résumé, je leur ai dit que j'étais intéressée, mais que je ne souhaitais pas planifier la chose et que je leur ferais signe quand je serais partante.

On a continué à se voir normalement et à chaque fois, j'avais une boule au ventre, je savais qu'ils me laissaient l'initiative, mais je n'avais aucune idée de la forme du signe à donner. J'ai même pensé que ça risquait de ne jamais se concrétiser, vu mon manque de confiance en moi.

Puis finalement ce dimanche, j'étais chez eux, on finissait une partie de jeu sur la console, je me suis tournée vers mon amie et je suis "tombée" dans son regard.

J'avais vraiment envie de l'embrasser et je me suis lancée sans trop réfléchir et finalement ça à été le "signe" de ma part (mais sans vraiment le calculer).

Donc sans trop rentrer dans les détails, on s'est embrassé un bon moment entre filles, avant qu'il ose nous rejoindre. C'était vraiment tendre et câlin. On a enlevé nos t-shirts (mais garder nos soutifs) et on a continué les bisous, caresses et massages...

Et c'est tout. On est pas allé plus loin pour l'instant. Mais c'était très bien pour commencer.

En tout cas merci à vous pour vos conseils, sans lesquels je n'aurais peut être pas osé me lancer

Témoignage perdu, d'un trio asymétriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant