chapitre 5: le râteau.... et?

151 15 5
                                    

Après les cours je décide d'aller voir I-chan et de lui dire mes sentiments.
Je suis à quelques mètres de lui et déjà mon coeur bat à au moins... euh disons 143km\h.
Mon corps résiste, il ne veut pas aller lui dire, je ne cesse de stressé. Je décide de m'arrêter et d'aller lui dire une autre fois.
Je sens une main sur mon épaule, elle est chaude, je lève la tête et je vois un garçon. C'est Kitami, j'ai remarquer qu'il avait pas mal changer en ce moment, il était plus stressé, ne rester plus trop avec toutes les filles, devenait plus discret avec elles.
- Qu'est-ce que tu veux encore toi?! Lui dis-je.
-Ben...... comment te le dire?.....
- Me dire quoi? Que tu te rends? Je suis plus forte et plus maline que toi! YES!!! Dis-je en serrant le poing joyeusement.
- Non c'est pas sa......... c'est juste que................. je................ t'aime..........
- HEIN?!?!?!(choquée)Qu' est ce que tu viens de dire là?!?!?
- JE T'AIME TU COMPRENDS JE T'AIME!
-Whouaaa, alors là! On aura tout vus! Mais on c'est toujours détester imbécile c'est complètement illogique!
- Je sais.... Mais je t'aime!
- Mais non désolé... tu es.... comment dire pas.... mon style!
- Ok.
Il s'en va en courant et en pleurant. J'ai le coeur briser de le voir comme ça alors que je le détesté.
Je décide de faire comme lui, de venir voir I-chan et tout lui dire en face. Pour une fois que Kitami me motive, le pauvre, j'aurais envie de lui faire un câlin mais c'est tout simplement impossible. Je me dirige vers I-chan, il est tout seul, qu'elle chance!
- Salut. Lui dis-je. Je peux te parler sérieusement si sa te dérange pas?
- Salut, non sa me dérange pas du tout. Qu' est-ce que tu veus me dire?
- Ben.... euh..... en fait..... j'ai des sentiments pour toi depuis que tu es arrivé ici..... et je voulais te le dire.
- Ah....
- Et toi? Insitais-je.
-.... Non désolé j'aime déjà quelqu'un.... et tu n'ai pas vraiment mon style.... tu comprends?
-Oui....et c'est qui cette fille?
- Désolé mais je peux pas te le dire c'est un secret!
- Ok.... Et je pars en courant et au bout d'un moment, m'ecroule, en larme, les mains toute moitte. Je m'assois dans mon coin et continu à pleurer toutes les larmes de mon corps. Quand j'eu fini, j'étais toute trempée du visage. Je n'est jamais ressentis autant de sentiments triste en moi, JAMAIS! Mais dans mon coeur, il y avait comme une toute petit flamme d'espoir qui jaillissait de mille feu et qui disparaissait dès que je pensée au moment où il m'avait dit qu'il aimé une autre fille que moi. Je n'avait qu'une envie ne plus jamais le revoir, je finissait même par le détesté, le haïr! Mais cette pensée terrible disparaissait aussi comme du brouillard quand j'imaginais son beau visage d'ange.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà j'ai fini, j'espère qu'il vous plait car il est important dans l'histoire. Merci de laisser des commentaires!!! Bisous à tous!!!

love missionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant