Chapitre 7

226 16 15
                                    

Je me retourne et vois I-chan, il est beau,très beau même. Mes larmes coulent sans cesse, il me regarde intriguer, si seulement il comprennait mes sentiments, tout irait tellement mieux...

- Mais...c'est à cause de moi que tu pleures comme ça?

- Oui et alors? J'ai le droit non?

- Ok ok, calme-toi!

- Je suis parfaitement calme, se que je suis c'est très triste sauf que toi tu t'en fou complètement...Dis-je énervée, essayant de me débattre de toutes mes forces.

Il fini par me lâcher.

- Mais si, bien sûr que je te comprends! Mais moi j'aime quelqu'un d'autre!

- ... p...f...f... C'est toujours pareil! Tout le temps pareil! Vous êtes si...si...arrogant vous les mecs! Tout ce qui vous amuse c'est de mettre des râteau a toutes les filles qui vous déclarent leur flamme! Et du coup moi, je te dis que je t'aime et toi tu t'éclate à me mettre un râteau!

- Non sa ne m'amuses pas!! C'est pas marrant de rendre triste une fille...

- Ouais, mon oëil, alors pourquoi la rendre triste quand on peut la rendre heureuse rien qu'avec un baser? Réfléchis bien a cette question tu a 24h!

Je pars alors en courant dans un coin tranquille.

****************************************************

Le Lendemain, je me lève comme d'habitude, je n'est pas beaucoup dormis. A 7:00, je monte dans le bus, je m'installe à côté de Sakura et me mets à écrire, enfile mes écouteurs, active ma chanson préférée: Firestone de Kygo. Je kif cette chanson et je la rediffuse jusqu'à se que le bus arrive au lycée. Quand le bus s'arrête, je publies le nouveau chapitre de mon roman. J'arrive dans le hall du lycée et remarque que I-chan fait que me regarder. Pendant la pause, idem et pendant tout le reste de la journée aussi. Une fois les cours finit, je décide de rentrer a pied pour ce soir car Sakura rentre en voiture, avec ses parents, qu'elle chance!

Je marche tranquillement, à mon rythme. I-chan est à 30m derrière moi et il regarde ses chaussures pour une fois que se n'est pas moi qu'il regarde. Soudain je tourne la tête et remarque qu'il accélère le pas. IL relève la tête et se mets à courir, je m'arrête et le regarde se diriger vers moi. Il arrive devant moi tout essouffler.

- Qu'est-ce que tu veux encore? Pourquoi est-ce que tu me coures après? Et me regarde tout le temps? Je croyais que tu ne m'aimer pas et que tu aimer une autre fille?

- Oui, mais en fait je l'a trouve juste jolie, belle! Mais en fait cette fille tu l'a connait très très bien, mieux que personne même!

- C'est SAKURA??????!!!!!!!!

- En fait, non c'est......c'est.........euh.......toi.....

- Hein tu blague? Tu menti super longtemps en fait!!

- Non c'est pas une blague et oui je t'es menti....

Je poses délicatement mes mains sur ses joues et je l'embrasse. Je me sens si bien, mon corps devient tout léger, je suis parfaitement détendue.

Alors voilà ce que sa fait d'embrasser quelqu'un ? Je ne l'avais vécu auparavant!

------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le chapitre 7, lit le bien clément.
Merci à tous! Laisser des commentaires!

love missionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant