Sick

553 24 87
                                    

-ATCHOUUUUM


C'est la troisième fois que Lewis éternue en moins de 5 minutes. Je n'en peux plus. Inutile de vous rappeler les événements de ces derniers jours n'est-ce pas ? Vous vous souvenez des grandes lignes ? Et bien laissez moi vous rappeler un détail : lors de sa visite, le petit Anthoine était malade... Devinez qui a attrapé ses microbes ?

Lewis !!

On aurait dû s'en douter, il est du genre a choper tous les virus du coin si vous voyez ce que je veux dire... Du coup je me retrouve avec un microbe ambulant qui se balade dans la maison. Enfin, par balade, je veux dire se déplace de la salle de bain à sa chambre.

Tout a commencé ce matin quand il a pris sa douche. Il a été interrompu en pleine prestation musicale par un éternuement qui venait du fin fond de l'espace. Depuis, il tousse et je le soupçonne d'avoir de la fièvre.

Alors que je suis en route pour lui apporter des mouchoirs, la sonnette de la maison retentit.

AH MAIS OUI C'EST VRAI !!

Nos amis pilotes étaient sensés venir aujourd'hui ! J'étais tellement occupée avec Lewis que j'ai oublié de les prévenir !

(Moi) : Reste là Lewis, je reviens dans 2 minutes !

(Lewis) : Comme si j'allais bouger...

Je vous jure... Les hommes malades c'est quelque chose...

J'ouvre la porte et laisse entrer dans la maison Messieurs Verstappen, Ricciardo, Leclerc et Russel.

(Moi) : Je suis désolée les garçons je n'ai rien préparé du tout. Lewis est-

(Lewis) : ATCHOUM

(Moi) : -malade.

(Max) : Il va bien ??

(Moi) : Oui mais bon, il n'a aucune énergie.

(George) : En même temps qui tombe malade alors qu'il fait 35°C tout les jours ?

(Charles) : Tu rigoleras moins quand ça t'arrivera.

(Moi) : Ça sent le vécu à 3km.

(Daniel) : T'es H24 malade toi ça compte pas.

Quelqu'un toque à la porte. C'est Pierre. Une fois dans la maison, il salue ses amis et embrasse rapidement Charles en guise de « bonjour ».

(Max) : Il va nous falloir des explications là.

(Pierre) : T'es jaloux ?

(Daniel) : Je peux faire pareil si tu veux chaton !

(Max) : Vous me fatiguez...

(Moi) : Vous permettez, je vais voir le grand malade.

(George) : On peut venir ?

(Moi) : Si vous ne craignez pas qu'il vous refile sa crève alors oui.

(Charles) : On a pas peur ici.

(Pierre) : On va tous finir malades en même temps...

Je les guide donc tous vers la chambre de Lewis où il est visiblement en train de décéder.

(Moi) : Lew ! Je t'amène de la compagnie !

(Lewis) : Hey boys !

Il s'étouffe littéralement après deux mots. Je sais pas ce que je vais faire de lui... La sonnette résonne une nouvelle fois dans la maison.

In Lewis's shadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant