■▪︎ après la pluie la tempête arrive ▪︎■

3 0 0
                                    

Min-soo :
Malheureusement...les rumeurs sont vraies, la fille que sunoo a oublié de quitter sapelle jennie, désolé et je crois qu'il est allé lui parler sous le préaut

Mizuki :
Merci beaucoup min-soo prend soin de toi !

Min-soo :
Merci toi aussi, et bonne chance !

Mizuki :
Merci

Puis je par en direction du préaut, et je vais voir sunoo il est avec des potes garçons : niki,jungwon,Jay,jake,heeseung,sunghoon qui sont aussi mes meilleurs amis, et une fille que j'ai jamais vu je suppose que ses jennie.

Zuki :
Sunoo vient faut qu'on parle

Sunoo :
Ok...

On se met dans un coin pour parler, mais je pense qu'il a compris se que je vais dire

Zuki :
Tu as oublier de quitter ta meuf avant de te mettre avec moi ?!

Sunoo :
Je sais se que tu vas dire, et je suis désolé mais je l'ai quitter avant qu'on parle, alors sebon

Zuki :
Sebon ?!

Sunoo :
Ne t'énerve pas

Zuki :
Je suis sensé ne rien dire ses sa ?!

*Pdv : Lee know*
( Lee know ses aussi un meilleur amie d'enfance à mizuki sauf que Lee know est très protecteur avec mizuki, se qu'il n'a jamais plus à sunoo parce que Lee know est sunoo ne sont pas amis, et sont très jaloux.
*pdv : Lee know*

Je viens de rentrer dans le lycée mais je vois mizuki parler bizarre ment à min-soo, se qui est très bizarre parce que min-soo connaît toute les rumeurs du lycée, peut être que mizuki a entendu des rumeurs.
Puis je la vois partir sous le préaut, puis elle se met dans un coin avec sunoo, elle a l'air énerver ducoup je décide d'aller voir min-soo pour savoir se qu'il se passe, parce que je m'inquiète pour mizuki.

Lee know :
Salut min-soo

Min-soo :
Salut Lee know sa va ?

Lee know :
Non j'ai l'impression que sunoo a fait quelque chose de mal à mizuki, tu ses se qu'il se passe ?

Min-soo :
Bah enfaite avant que sunoo sorte avec Mizuki, il était en couple avec une fille et il a oublié de la quitter, et il ses mis en couple avec mizuki, et ducoup la meuf que sunoo a oublié de quitter ses inscrit dans notre lycée, et ducoup quelqu'un à tout balancée se matin et les rumeurs tournent partout dans le lycée.
Et la meuf s'appelle jennie

Lee know :
Oh putain je vais le tuer !

Puis je part en direction de sunoo et Mizuki, je vais lui d'enfoncer sa gueule à se gros con !
Mais quand j'était bientôt arrivé à l'endroits où était sunoo et Mizuki, j'entend des choses horrible mais j'arrive pas a savoir ses qui qui l'est dis .

??? :
Apparemment sunoo est sorti avec mizuki juste pour faire...

??? :
Apparemment hier après les cours il a embrassé jennie

* pdv : mizuki *

Mizuki :
Je suis sensé ne rien dire ses sa ?!

Puis je vois lee know s'approcher de nous avec un air énervé, puis il prend par les cheveux sunoo et le tire en arrière.

Lee know :
Comment tu ose faire des choses comme ça à mizuki, j'ai entendu les rumeurs je vais te nique

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour impossible ! SUNOO X READER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant