Fuir était ma deuxième passion.
BAM
BAM
BAM
Fuir mon passé en était ma première.
BAM
BAM
BAM
Aimé dans le vide fut ma première erreur
BAM
BAM
BAM
Aimé celui qui était parti sans ne rien dire, était l'une des pires choses que j'ai faite.
BAM
BAM
BAM
C'était si facile pour eux de me manipuler.
BAM
BAM
BAM
Malgré cela, fuir resté une des choses les plus faites dans ma misérable vie.
BAM
BAM
BAM
j'avais fuis, comme lui l'avait fait.
BAM
BAM
BAM
Le poison de son abandon me rongeait, me faisait dérailler contre ma volonté.
BAM
BAM
BAM.
Encore une fois, je me suis retrouvé ce couteau rempli de sang en main, sans savoir comment ce sang y était parvenu. C'était étrangement bizarre, mais je ne prête pas attention à ces cicatrices que je m'inflige à vrai dire, ni la douleur qu'elles procurent en même temps, je finissais d'ailleurs souvent à l'hôpital avec l'importance des coupures.
BAM
BAM
BAM.
Voilà la porte de la maison défoncée, depuis dix minutes mes oreilles bourdonnées, mais j'entendais ces trois Bam, je savais. Je savais qui c'était.
C'était lui.
Devant ma porte, un homme d'une vingtaine d'année, il portait une casquette et était habillé de noir, il était grand, du moins sa silhouette l'était.
Je le reconnaissais, c'était pas possible, ça ne se pouvait pas.
-Bordel, qu'est-ce que t'as encore foutu ?
Encore ? Comment ça encore ? Mais déjà, qu'est ce qu'il fait là ? Il m'a totalement laissé, il n'a pas le droit d'etre la et de revenir comme ça
Puis trou noir, je ne me souvenais de rien sauf de la dernière phrase qu'il a prononcé.
-Cazzo, perché ha iniziato questo, me l'ha promesso.
(Putain, pourquoi elle a commencé cela, elle m'avais promis.)
Je me suis réveillé dans un lit d'hôpital, j'avais mal à l'abdomen dès lors que je respirais un peu trop fort, c'était normal, je suppose. Ce n'était pas inhabituel ces douleurs.
Lorsque j'avais 15 ans, c'est là que j'ai commencé à faire des séjours à l'hôpital, c'était récent, étant donnée que actuellement je n'avais que 19 ans
J'étais si vulnérable à 15 ans. A toujours revivre ces mêmes cauchemars encore et encore, les seules solutions était celle de m'abîmer, m'abîmer moi et mon corps, après tout, il avait déjà été souillé tant de fois.
VOUS LISEZ
deux âmes éperdues tourmentées
Roman d'amourAvoir ses démons, c'est censé faire partie de nous, mais comment faire quand ceux-la ne veulent pas s'estomper ? Deux âmes tourmentées ensembles peuvent-elle faire face à leurs démons ensemble ? Que se passera-t-il si l'un d'eux se brûle les ailes p...