Pdv tp :Lock me saouler pour que je lui donne de la bouffe mais au moment ou je décider de me lever pour prendre ma veste dans ma voiture, qui à votre avis est arriver vers moi ??
Oui ! C'est lui ! Théodort !! Qu'est ce qu'il me veut lui ?!Moi: bon euh ! Tu peut te partir ??
Théodort: euhh je croit pas ??
Moi : BON TU ME VEUT QUOI ???
Théodort : MAIS FRÈRE ARRÊTE DE GUEULER LÀ !!!
Moi: mais parle !
Théodort: c'était juste...
Joyca : hé ! Théodort tu peut décendre du batiment pour aller me récuper mon tel stp pour la vidéo ?
Théodort: oe ! Sa marche !
Moi : moi de toute façons il faut que je décend pour ma veste et...
Joyca: géniale !! Tu peut y aller avec Théodort !~Théodort et moi on se regarde~
Théodort: JE CROIT PAS NON ?!
Moi: aller ferme là ! Bouge parce que là moi j'ai froid et je vais pas attendre apres toi !!
Théodort : wsh ??!Théodort et moi on partie du studio de joyca et on commença à marcher...
Il y avait un gros blanc pendant la marche vers l'accenseur, puit je commença la discution...Moi : dit Théodort pourquoi tu... m'aime pas trop ??
Théodort: chepa tu me donne pas confiance c'est tout !~calme
Moi:...On vas vers la voiture et puit en ferment la voiture derrière moi, je vais vers la porte d'entré et là !
Je tombe la face la première... mais Quelqu'un me tiens part les hanches... ?Je regarde....
Et je vois....
Théodort...?
Pdv Théodort:
Je suis partie finalement avec tp mais apres je suis partie chercher le tel de jordan ( joyca ), puit je remarque que tp vas dans sa voiture pour chercher.... Son tel je croit ?? Bref !
Et je la voit qu'elle vas tomber du coup je la retient et je la prend part les hanches !
Quoi ??? J'aillais pas la laisser tomber ?!
Moi : ça va tp ??
Tp : J'AILLAI TOMBER HEIN ! ( stp dit moi que ta la ref ! )
Moi : ~rigole
Tp: pourquoi tu me prend part les hanches ??? 😏
Moi : HÉ T'IMAGINE RIEN !!
Tp : si tu le dit !~rigolePuit on part vers l'accenseur....
Tp resent 37% d'amours pour Théodort !
Théodort resent 9% d'amours pour tp !
Mastu resent 40% d'amours pour tp !
Tp resent 30% d'amours pour Mastu !
368 mots !
VOUS LISEZ
L'homme parfait !
Ficção AdolescenteAujourd'hui tp ( ton prénom ), rêve de vivre une vie parfaite...elle préfère prend son temps dans tout même dans l'amours le problème c'est que tp et une fille qui est très existé dans tout ! Mais est ce qu'un jour tp vas trouvez « l'homme parfait »...