Bonsoir, j'espère que vous allez bien !
Tout d'abord, ceci est une romance MxM donc toute remarques désobligeantes ou à caractère discriminant sera supprimé. Je vous demanderais de passer votre chemin si vous n'aimez pas.J'ai hâte de commencer cette aventure avec vous ! J'imagine cette histoire depuis quelque temps déjà, j'ai tout en-tête et il ne me reste plus qu'à écrire ! J'espère que l'histoire de Lain et Kyden vous plaira !Pour les personnes qui lisaient "Rouge Sang", je continue à l'écrire dès que j'ai du temps libre et je publierai le tout une fois fini et que je me serais relu ! Je vais surtout me consacrer à "Le bruit de nos cœurs". J'ai, même, un autre projet pour après... Mais ça reste secret !Je mettrai en début de chapitre s'il y a des scènes qui peuvent être choquantes ou qui contiennent des TW. Et je vous prierais de rester respectueux. Il se peut que vous n'appréciiez pas un personnage, mais ce n'est pas une raison pour vous montrez injurieux que ce soit contre moi ou mes personnages.Quant à la régularité des publications... Ça dépendra, je ne promets pas de publier souvent. J'écris à mon rythme et je publie dès que je peux, mais j'essayerais de publier au minimum un chapitre par mois !
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.
NDA :
Je dédie cette histoire à toutes les personnes qui croient au premier amour, à ceux qui l'ont perdus et à ceux qui l'ont encore.
Je la dédie également aux personnes qui ont encore de l'espoir et qui, chaque jour, ne laissent pas le chaos de leur vie les faires sombres.
Je la dédie aux gens qui ne se laissent pas couler et qui gardent la tête hors de l'eau.
Et je la dédie aux gens qui aident les autres à garder la tête hors de l'eau, à ses personnes lumineuses qui débordent de joie de vivre et qui ne laissent pas la souffrance de la vie les atteindre.
VOUS LISEZ
Le bruit de nos cœurs
Romance"Tu es mon premier amour, et quoi qu'il arrive, tu seras le dernier." Des choix difficiles ? Lain a dû en faire, surtout après le divorce de ses parents. En tant qu'étudiant en architecture, Lain était constamment enlisé par les études et la pressi...