{CHAPITRE II}

23 2 0
                                    

-Je vais te ramener.

J'hésite a aller avec lui. C'est bizarre.  

-Bon tu viens!!!

Je le suis tête baisser. Je me demande ce qu'il a comme voiture. C'est le patron du grande entreprise il dois avoir une belle voiture.

On est dans l'ascenseur. Personne parle. C'est très gênant. Je sais pas quoi dire. Je devrais lancer une conversation mais je sais pas la quel.

Enfin fini. J'ai cru que ça ce terminerais jamais.

-Vien c'est elle.

Il parle de sa voiture comme si c'était une femme. Woaw il a une de ces voiture super cher. Le noir de la voiture le reflète bien.

*Lui qui ouvre la porte passager*

Je le pensais pas comme ça a ouvrir les portes. Je rentre dans sa voiture.

-Tu habite où du coup?

J'ai peur de lui répondre mais je le fais. Il a l'air choqué. Il ne dit rien pendant quelque instant.

Après 10 longue seconde, il repent la parole.

-Tu habite super loin!!!

-Nan, ça va c'est juste 30 minute.

- C'est beaucoup!

Bah pardon hein c'est pas ma faute si vous me payer pas assez pour vivre proche. Au moins là j'ai plus d'espace qu'au centre pour le même pris.

-Je fais ça tous les jours. Et j'ai dis que tu n'étais pas obliger de me ramener.

- Nan je veux être sur que tu rentre bien cher toi. C'est tout.

Il est méchant au boulot et la il est gentil. Je comprend pas. C'est juste ce soir qu'il est gentil. c'est impossible qu'il y aye une autre solution. Merde si je fais le calcule 23h+ 30 min=23h30. 23h30+30=00h.Il sera min nuit quand il arrivera cher lui et on commence a 6h il sera épuiser. Mais pourquoi je m'embête se sera la même chose pour moi demain. Et depuis quand je m'en soucie.

-Tu veux quoi comme musique?

-J'en sais rien. Mets ce que tu aimes.

-Ok.

*lui qui mets de la musique*

J'ai déjà entendu cette musique. Je crois que c'est "Tellement Bon"

ATTEND C'EST UNE MUSIQUE DE DROGUE.

Il ce drogue??? Il fume???Mais nan c'est juste une musique c'est rien.

-🎵Faudrait que j'arrête de fumé des oinjs...🎵

Il chante si bien!!! Il a une voix magnifiquement grave!! ATTEND STOP!!Il est sexy Woaw!!! Putin il se passe quoi !?!? Je tombe amoureuse nan impossible. Il est beau. Woaw STOP!!!

*il change de musique*

Je la connais je suis sur que c'est "Foufoune Place" Mais c'est une musique de sexe.

-🎵Elles ont le cœur sur la main mais la main sur trop de zizi🎵

-🎵Saloperie que change les idées quand elle snif son raille de coque🎵

et il y a encore de la drogue. Mais il chante bien!!!Mais ses musique elles ne vont pas bien. il couche avec la premier venu et il se drogue ou il aime bien la musique. J'espère que c'est la deuxième solution.

Je sans mes yeux se fermés. Je peux pas dormir maintenant. Je peux tenir encore un peu...

J'entend plus de musique. *J'ouvre les yeux avec pêne* On est devant chez moi. Merde je me suis endormie. Je suis toujours dans la voiture. Lui aussi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MATÉRIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant