J'en peux plus il est bientôt 20:30 je vais aller faire une pause manger et après je reprendrai.
-Vous êtes toujours la Rin?
Mon dieu il m'a fait peur. Il porte un col rouler C'est si rare de le voir porter autre chose que sa chemise blanche et de son pantalon noir. Je crois bien apercevoir des abos bien mouler dans son pull. Je ne pensais pas qu'il était autant sexy.
Merde, je passe mes yeux sur son corps de haute en bas sans lui donner une réponse. J'espère ne pas avoir rougis.
-oui, je vais chercher à manger.
-vous aussi allez chercher à manger ??
-Oui, je viens de le dire.
Est ce que c'était méchant merde. Je suis vraiment nul pour parler. C'est quand même le chef je dois rester polie , il a mon salaire en main quand même.
-Vous êtes plutôt chinois ou japonais?
Pourquoi il me pause cette question??
-Japonais.
-Vous voulez quoi ? Je paye!
-D'accord c'est gentil. Je veux bien des sushis au saumon.
-J'appelle et je vais chercher ça te va ?
-oui ça me va merci.
Il est parti.
Il ma tutoyer? Il est sérieux ?!
Il me paye à manger ?!
Il me drague?! Je dois aussi le tutoyer??
Il a le droit de draguer une employée ?!On va vraiment manger ensemble.
Pourquoi j'ai dis oui !?
C'est juste un souper entre collègues, nan ??
J'ai plus de batterie merde je peux en parler à personne.Il faut que je travaille en l'attendant ?
J'en sais rien.
Musique musique vite allez on monte le son et on se calme.Il va arriver. Je dois enlever la musique.
Aller ça va bien ce passer. tu va gérer. C'est pas ton premier dîner avec quelqu'un.
-Je suis là ! On peut manger!!
-Super j'ai trop faim !!!
-Tien ça c'est à toi!
-Merci beaucoup, Bonne appétit chef
-Bonne appétit
C'est trop trop bon je me demande où il est allé les chercher. Ho il a de la sauce au coins de la bouche.
J'ai pas envie de lui dire il est mimi comme sa. Et comme sa j'évite le moment gênant de devoir lui expliquer où il a de la sauce. C'est mieux.
-Et sinon tu as un copain, un mari, des enfants?
Pourquoi il veut savoir sa? Il veut savoir si il y a une chance. Pas très grande vu comment il m'a traiter depuis que je travaille ici.
-Nan je suis pas marié j'ai pas d'enfants et pas de copain.
-Et toi tu a quelqu'un ?-Nan j'ai plus personne.
Ça veut dire quoi ?
Il avait quelqu'un?-Vous avez déjà été marié ?
-Oui, mais elle est morte maintenant.
Je crois que j'ai touché quelques choses. D'habitude il dit rien sur sa vie privée. Et il me dit sa ?
Merde j'aurais peut-être pas du demander.-Désolé je voulais pas. Toutes mes condoléances.
-C'est rien tant fait pas. Tu as des projets futurs ?
-ouai j'aimerais bien réussir dans la musique. Et toi tu en as?
-Oui mon but c'est de faire les plus d'attraction forte comme dans les fêtes foraine.
Il aime vraiment ça ou il veut faire l'homme courageux ?mais la question d'avant enfaîte il s'intéresse à moi. Putin j'avais pas remarqué.
Merde je fait quoi je rentre dans son jeu ?-Pourquoi tu aime ça? Tu veux mourir ?
-C'est le seul truc qui me fait me sentir vivant.
Il a dit ça avec des étoiles dans les yeux c'est le meilleur spectacle que j'ai regardé. Avec ses yeux vert intense. Cette senne est juste magnifique à regarder.
-Tu as encore du travail ?
-Oui il me reste encore un dossier et après j'ai fini.
-C'est le quel ? Je peux voir ?
-Oui, c'est celui là.
-C'est le dossier que j'ai donné à Luc?
-Oui, c'est celui-là.
-Mais pourquoi c'est toi qu'il le fait ?
-Il m'a dit qu'il devait s'occuper de ses enfants donc il me l'a donné.
-C'est gentil mais c'est pas ton boulot. Tu a l'air vraiment fatiguée tu ne doit plus accepter.
Il a remarqué?
Alors qu'il m'a engueuler avant quand je dormais. Il y a quelques choses de spécial chez lui. Mais ça me plaît bien.-Donne le dossier c'est moi qui vais le faire.
-Vraiment tu n'es pas obligé.
-Nan c'est bon c'est pas à toi de le faire.
-En plus tu es très fatiguée.
-Je suis désolé je te donne plus de dossier à toi car tu travailles mieux.
-si tu as trop de travail dis moi.Pourquoi il me dis ça ? C'était un compliments un truc comme ça ?
C'est bizarre je travaille si bien que ça? Mais ça fais que 8 mois que je travaille ici. Comment a-t-il pu sens rendre compte?
-D'accord mais tant fait pas je gère. Pour l'instant en tout cas.
-Tu rentres comment ?
-En train.
-Tu veux pas que je te ramène ?
Pourquoi il veut me ramener?
-Tant fait pas pour moi je vais me débrouiller.
-Nan je te ramène....
À SUIVRE...