Prologue

25 4 3
                                    

                                                                Gabriel


Il est tard, très tard et je viens seulement d'arriver dans mon nouveau chez moi. Pour avoir tout plaqué pour partir vivre dans cette ville: Hampton Beach ! Celle dont on m'a tant vanté, durant des années, ses incroyables paysages et son inestimable beauté, je ne suis pas déçu. Nous sommes le 19 Octobre,  je suis là avec mes cartons devant ma maison. Cette maison qui représente une nouvelle vie pour moi, un nouveau départ laissant mon passé foireux derrière moi.

Je fais une rapide visite des lieux , je trouve dans une pièce le lit que j'avais monté à l'avance avant d'arriver avec toutes mes affaires. Dès que je le vois je m'effondre dedans et tellement que je suis fatigué, je mets seulement 2 minutes à m'endormir. Je me réveille en pleine nuit après un de ces incessants cauchemars... Je n'arrête pas de le faire en ce moment, cette nuit où j'ai faillit mourir à cause de cette voiture qui m'est littéralement rentré dedans. C'est grâce à l'airbag que je suis encore en vie, même si j'ai du subir de nombreuses opérations après cet accident. Je ne veux plus jamais revivre cette sensation, je ne veux plus être à deux doigts de la mort... Ces foutus d'heures que j'ai passé à l'hôpital pour soigner mon traumatisme crânien, ces nombreuses fractures, ces nombreux os cassés et tout ce sang que j'ai perdu... Tout ça à cause de ce type drogué qui conduisait, plus jamais je ne veux revivre ça ! Plus JAMAIS !

Après cet affreux cauchemar, je me suis rendormi pour me réveiller à 12 heures. Je me suis levé et je me suis préparé un repas rapide avec le peu de nourriture que j'avais: des chips avec un bout de pain. Je vais pour ouvrir les volets de ma cuisine et je vois cette fille à travers ma baie-vitrée Je ne sais pas vraiment qui c'est mais elle est sublime; cheveux bouclés bruns lui arrivant au milieu du dos, joli visage et bronzée à la perfection. Je la regarde un instant, en entendant le bruit de mon volet qui s'ouvre, elle me regarde; nos yeux se croisent....


OctoberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant